Vais lui demander qu'elle fasse attention ce soir, je tendrais doublement l'oreille.alloja a écrit : 20 janv. 2023, 18:09 Sur Auvio, il y a du preroll, mais je ne sais plus si le programme est coupé par la pub.
Modérateur : alloja

Vais lui demander qu'elle fasse attention ce soir, je tendrais doublement l'oreille.alloja a écrit : 20 janv. 2023, 18:09 Sur Auvio, il y a du preroll, mais je ne sais plus si le programme est coupé par la pub.

J'ai un Switch entre la FB et le décodeur, si je modifie le DNS en 9.9.9.9 au lieu de 1.1.1.1, il va bloquer la pub ?Mackguil a écrit : 20 janv. 2023, 18:54 Sur la télé, la dns est 9.9.9.9 pas ma perso avec une adslist.
Sue Elen confirme, aucune pub sur auvio.

9.9.9.9 ne devrait pas filtrer les pubs.

Idem ici, Android tv, pas de pub.

Il y a toujours 2 pubs avant de démarrer la video proprement dite. Chez moi, 1/2 fois, ça plante à la fin de la 2e pub.

Android tv ?solar10 a écrit : 20 janv. 2023, 21:38Il y a toujours 2 pubs avant de démarrer la video proprement dite. Chez moi, 1/2 fois, ça plante à la fin de la 2e pub.

Loltntuner a écrit :Oui, mais c'est la TV de Solar

Peut-être de base un reportage en SD…solar10 a écrit : 21 janv. 2023, 10:45 Re-test avec "Les carnets du bourlingueur".
Pas de pub, la video démarre. Soit disant full HD mais on dirait de la SD upscalée.