Modérateur : alloja

Si, mais moins cherAkiraS a écrit : 21 janv. 2023, 22:30 15€ par mois pour avoir des pubs vive Proximus même Netflix a pas osé

Pour ceux qui ont le Replay non payant, j'ai pas dit gratuitbrebis a écrit : 21 janv. 2023, 17:39 Je me demande s'il n'est pas question aussi d'empêcher le zapping des pubs pendant un programme.

Waze, tu connais tu connais?solar10 a écrit : 23 janv. 2023, 11:57 J'avais déjà supprimé les infos trafic en FM à cause de ça. 30 sec. de pub pour 10s. d'info trafic et encore, ils sont pas fichus d'envoyer le bip à temps que la radio switche juste pour la pub.

Je te parles d'il y a ... woah. 10 ans? Clair que j'utilise Waze depuis ce temps.tntuner a écrit : 23 janv. 2023, 12:02Waze, tu connais tu connais?solar10 a écrit : 23 janv. 2023, 11:57 J'avais déjà supprimé les infos trafic en FM à cause de ça. 30 sec. de pub pour 10s. d'info trafic et encore, ils sont pas fichus d'envoyer le bip à temps que la radio switche juste pour la pub.

C'est vrai que c'est abusé les pubs sur YouTube.brebis a écrit : 23 janv. 2023, 17:57 Sur ma TV Android TV (une Sony), là c'est chiant car les pubs apparaissent bien sur Youtube, et même si c'est un programme de seulement 10 minutes, ben c'est coupé au moins une fois par une voire (la plupart du temps) deux pubs

Sinon YouTube premium famille turc c'est moins cherzepatko a écrit :C'est vrai que c'est abusé les pubs sur YouTube.brebis a écrit : 23 janv. 2023, 17:57 Sur ma TV Android TV (une Sony), là c'est chiant car les pubs apparaissent bien sur Youtube, et même si c'est un programme de seulement 10 minutes, ben c'est coupé au moins une fois par une voire (la plupart du temps) deux pubs
J'en avais tellement marre que je me suis finalement abonné à YouTube Premium.![]()
Et grâce à Thierry et ses partages d'abonnement, cela ne me revient qu'à 3€/mois, ce qui est plus qu'acceptable.

Il est disponible dans les addons de firefox sur android.brebis a écrit : 23 janv. 2023, 17:57
Mais sur mon PC, grâce à uBlock Origin installé, aucune pub en regardant des vidéos Youtube et en regardant des contenus sur Auvio, et les sites comme DHNET.BE, LALIBRE.BE et autres sont "propres" = aucune pub (par contre, je pense que sur RTLplay les pubs ne sont pas bloquées).