Modérateur : bestdm

Je sais pas. Depuis que Simonyan a explicitement dit que c'était un outil de propagande, éventuellementtntuner a écrit : 22 janv. 2023, 00:32 De quel droit un gouvernement pousse un media à la fermeture, juste parce que l'info qu'il véhicule ne lui plait pas, et ce sans aucune décision judiciaire ? Si ce n'est pas du totalitarisme, je ne sais pas ce que c'est.
Non seulement nos gouvernements savent mieux que nous ce qui est bien pour nous, mais savent aussi mieux que nous ce que nous pouvons entendre. Cette infantilisation est devenue tout simplement insupportable. Je pense être assez grand que pour me forger ma propre opinion en écoutant divers médias, y compris des médias "dissidents".

Quand on se lance dans des prévisions, il faut se mouiller un peu sur des scénarios inattendus, sinon ce n'est pas drôle.tntuner a écrit : 23 janv. 2023, 15:07 Très curieux de voir si cette "prévision" se réalisera.
Perso, j'y crois très peu.

Bien entendupascal28 a écrit : 23 janv. 2023, 15:37 Quand on se lance dans des prévisions, il faut se mouiller un peu sur des scénarios inattendus, sinon ce n'est pas drôle.![]()
Merci pour le partage. Les "gens" vont dire que c'est bien fait pour lui car il a travaillé pour un état terroriste...
TV Liberté est une chaine Youtube. Il n'y a pas de direct. Ce n'est, à mon sens, pas une chaine TV.pascal28 a écrit : 23 janv. 2023, 15:37 Moins baroque que CGTN, CNEWS et TV Libertés pourraient être de bons candidats pour reprendre des éléments de la rédaction de RT

Ça reste une rédaction produisant beaucoup de contenus dont des reportages et des JTs, donc un point de chute possible vu la ligne éditoriale.tntuner a écrit : 23 janv. 2023, 15:49
TV Liberté est une chaine Youtube. Il n'y a pas de direct. Ce n'est, à mon sens, pas une chaine TV.

C'est certain.pascal28 a écrit : 27 janv. 2023, 11:00 Donc visiblement, continuer opérer RT France depuis la France semble plus que compromis.

Pareil, car je suis convaincu qu'ils ne vont pas lâcher l’exploitation de la marque. Donc très curieux de voir comment ils vont s'adapter.