Modérateur : bestdm

Ajouté après : 24 minutes 25 secondes:Supercomputer Fugaku - Supercomputer Fugaku, A64FX 48C 2.2GHz, Tofu interconnect D
Site: RIKEN Center for Computational Science
System URL: https://www.r-ccs.riken.jp/en/fugaku/project
Manufacturer: Fujitsu
Cores: 7,630,848
Processor: A64FX 48C 2.2GHz
Interconnect: Tofu interconnect D
Installation Year: 2020
Performance
Linpack Performance (Rmax) 442.01 PFlop/s
Theoretical Peak (Rpeak) 537.21 PFlop/s
Nmax 21,288,960
HPCG [TFlop/s] 16,004.5
Power Consumption
Power: 29,899.23 kW (Optimized: 26248.36 kW)
Power Measurement Level: 2
Software
Operating System: Red Hat Enterprise Linux
Compiler: FUJITSU Software Technical Computing Suite V4.0
Math Library: FUJITSU Software Technical Computing Suite V4.0
MPI: FUJITSU Software Technical Computing Suite V4.0

tompouce a écrit : 31 janv. 2023, 17:09 ...
Certains modèles sortent du lot; c'est vrai que le MIO 4K reste un très bon modèle (mais il faudra jongler/flasher avec les différentes images); mais pas dans le salon, Madame voudra un modèle tout simple à utiliser, ...
On ne fait pas ça ...solar10 a écrit : 31 janv. 2023, 18:03 Et dans le choix de cartes "qui fait tout" pour PC ou autre en USB (pour mettre au cul d'un Raspi par ex.) on a quoi ?

1° il me semble que pour Wile, il ne pourra pas capter la TNT belge avec RTl TVI et les autres;arlonbg a écrit : 31 janv. 2023, 18:42 Dans la même liste elle a toutes ses chaînes du satellite et la TNT belge ( La Une, RTL TVI et 4 autres).
C'est beaucoup plus facile que les décodeurs Fransat avec leur menus à la c...
Ajouté après : 9 minutes 13 secondes:On ne fait pas ça ...solar10 a écrit : 31 janv. 2023, 18:03 Et dans le choix de cartes "qui fait tout" pour PC ou autre en USB (pour mettre au cul d'un Raspi par ex.) on a quoi ?
https://www.satellites.co.uk/forums/thr ... er.179884/

Menu => Parametrer => Tuners & Recherche => Configuration du récepteur distant de repli :wile a écrit : 01 févr. 2023, 01:44 Je note aussi la solution proposée par stpierre, à laquelle se joint tompouce, avec un fallback tuner. Ce qui m'amène à poser la question autrement : si un seul appareil ne peut satisfaire à ma demande, quelle combinaison de maximum 2 appareils le pourrait?

On est à combien € de matos là ?stpierre a écrit : 01 févr. 2023, 09:36 Menu => Parametrer => Tuners & Recherche => Configuration du récepteur distant de repli :
Introduire l'IP et le port(8001) d'un autre démo enigma 2.
Lorsqu'on utilise un récepteur, si celui-ci n'a plus de tuner libre, le récepteur distant peut prendre le relais pour autant que sa configuration le permette, il faut que ce dernier ait un tuner libre capable d'accéder à la demande.
C'est tout à fait transparent tout passe par le réseau.
Exemple j'ai reçu pour test un Octagon sfx6018, celui-ci est près de mon pc, il ne dispose que d'un tuner DVB/S2x.
Près de ma TV j'ai un octagon SF4008 avec 2 tuners DVB/S2 et un tuner DVB-T2.
Avec le sfx6018, je peux accéder aux chaines de la TNT via le tuner du SF4008.

Le sfx6018 je l'ai reçu pour test (sinon c'est 90€ mais je ne l'aurais pas acheté), l'octagon SF4008 a été acheté en 2017 et est à lui seul bien suffisant pour une utilisation normale.openaf a écrit : 01 févr. 2023, 12:03On est à combien € de matos là ?stpierre a écrit : 01 févr. 2023, 09:36 Menu => Parametrer => Tuners & Recherche => Configuration du récepteur distant de repli :
Introduire l'IP et le port(8001) d'un autre démo enigma 2.
Lorsqu'on utilise un récepteur, si celui-ci n'a plus de tuner libre, le récepteur distant peut prendre le relais pour autant que sa configuration le permette, il faut que ce dernier ait un tuner libre capable d'accéder à la demande.
C'est tout à fait transparent tout passe par le réseau.
Exemple j'ai reçu pour test un Octagon sfx6018, celui-ci est près de mon pc, il ne dispose que d'un tuner DVB/S2x.
Près de ma TV j'ai un octagon SF4008 avec 2 tuners DVB/S2 et un tuner DVB-T2.
Avec le sfx6018, je peux accéder aux chaines de la TNT via le tuner du SF4008.

Tu es occupé tous les soirs à faire ça, n'est-ce pas ?wile a écrit : 01 févr. 2023, 01:44
...La plupart du contenu que je regarde est du contenu enregistré. Le soir, je choisis via OpenWebif les émissions / séries / films qui m'intéressent le lendemain et les programme. Je n'ai donc plus à m'en rappeler au moment de leur diffusion ni à me tenir à un horaire ni même à être chez moi.
...

Mémoire flash de 512 MB, c'est pas grand chose. Dans mon cas, le manque de mémoire flash m'empêche la mise à jour vers VTI 15.stpierre a écrit : 01 févr. 2023, 12:18 Le sfx6018 je l'ai reçu pour test (sinon c'est 90€ mais je ne l'aurais pas acheté), l'octagon SF4008 a été acheté en 2017 et est à lui seul bien suffisant pour une utilisation normale.