Modérateur : alloja

Je pense la même chose.Unix-Linux a écrit : 30 janv. 2023, 20:03 +1 C.S : faire un reset de la 7530AX et tout rentrer manuellement.

07.31. Visiblement le dernier certifié pour la Belgique

Concernant l'annexe B, c'est obligatoire pour le VDSL vectorisé, je l'ai mainte fois entendu du helpdesk durant les 15 mois de problèmes avec proxibrol disant "c'estpasdnotfot, c'estlafotduclient" alors que plus de dix techniciens sont passés pour vérifier que le problème ne vient pas de chez moi mais du DSLAM/ROP ou cable qui déconnne.carabao a écrit : 31 janv. 2023, 14:52 Pour ma part, pas de problème avec la 7530ax. Et le wifi 6 apporte une nette amélioration de la qualité du signal lorsqu'il y a beaucoup de périphériques à connecter.
Effectivement, annexe B obligatoire aussi bien avec le pilote certifié ou avec les pilotes lab/beta. Pourquoi, bonne question ?
Pourquoi, parlez-vous de bridage concernant la 7530ax? Sur quelles caractéristiques?
Le nas ? Mais bon, 500 mb ou quelques mb , ce n'est pas cela qui a été boquant dans mon choix.
Un peu moins de port usb, ça c'est peu être dommage, quoi que.

Chez mes parents donc, ROP vectorisé, la 7490 fonctionne aussi bien sur l'annexe A que l'annexe B chez Proximus. D'ailleurs remise en route hier soir, vu que la 7530 AX continuait ses redémarrages en boucle…cobain05 a écrit : 31 janv. 2023, 16:58 Annex A en fritz n'a jamais fonctionné que sur les lignes partant du ROP.
Pour les lignes partant du LEX (et oui, ca existe encore), annex B uniquement.

Merci pour la précision.cobain05 a écrit :Annex A en fritz n'a jamais fonctionné que sur les lignes partant du ROP.
Pour les lignes partant du LEX (et oui, ca existe encore), annex B uniquement.
Donc, si maintenant la fritz "force" l'annex B en cas de VDSL, ce n'est pas plus mal, ca évite les no sync suite à une erreur de configuration de la box...
Ou le no sync après un déménagement, car le client passe d'une ligne VDSL ROP à une ligne VDSL lex...

Ce qui expliquerait la quantité de 7530ax sur le refurbished d'amazon, il y en avait des brouettes, quand j'ai commandé la mienne (arrivée sans alim).alloja a écrit : 31 janv. 2023, 22:13
Mon père pensait aussi potentiellement à l’alimentation. On utilise celle fournie avec la boîte, mais il semble avoir trouvé que c’était un souci connu (?)