Modérateur : bestdm

Je reviens sur ce point, tout comme avec les transpondeurs ordinaires, le tuner peut les recevoir tous mais un à la fois.stpierre a écrit : 06 févr. 2023, 13:43
2. Le tuner reçoit tous les "Input Stream" d'un transpondeur.

Ici commence le délire... Faudrait penser à arrêter de dire n'importe quoi !arlonbg a écrit : 06 févr. 2023, 14:25 J'ai aussi celui-ci:
https://www.edision.gr/en/detail/edisio ... -t2-c-grey
il peut enregistrer en 1080p
- 1 x Tuner DVB-S2X
- 1 x Tuner DVB-T2/C
- Decoding: H.265/HEVC 10bit decoding support (covered by patents listed at patentlist.hevcadvance.com).
- Multi Stream T2MI Support
- Blind Scan Support
Ajouté après : 3 minutes 41 secondes:Pourquoi pas ?wile a écrit : 06 févr. 2023, 13:12
4. Puisque plusieurs images peuvent être installées simultanément, si une image a une config DVB-S2X et DVB-T2, une seconde image peut-elle avoir une config DVB-S2X et DVB-S2 ?
———————————————————
Donc, Nino Pro + Mini 4K = le triple tuner que tu cherche
La RTBF et France2,3,4 etc ne vont pas devenir 4K les 10 prochaines années.

De moi à toi, je vais t'avouer un truc secret que la plupart des gens ne connaissent pas.

Ça va les chevilles?arlonbg a écrit : 07 févr. 2023, 13:31De moi à toi, je vais t'avouer un truc secret que la plupart des gens ne connaissent pas.
Bien souvent nous les surdoués croyons à tord, que les autres personnes comprennent aussi vite et en profondeur que nous.
Nous oublions de tenir compte du fait que les gens ne sont pas obligés d'avoir le même niveau de perspicacité, de faculté d'analyse et de déduction que nous (les surdoués).
Pour moi c'est une vraie corvée de devoir expliquer quelque chose en détail aux débutants, qui n'ont pas suffisamment d'expérience dans un domaine particulier.
Par contre, j'aime bien aider les gens qui sont au même niveau que moi et ont une attitude sérieuse à l'égard de la matière discutée.

Tu peux rester près de ta parabole avec SignalMeter installé sur un portable, smartphone etc...wile a écrit : 20 févr. 2023, 14:58 J'ai SignalMeter sur mon smartphone. Au besoin ma fille me guide à distance.

Après un test sur l'image OpenHDF, pour le deuxième tuner, il ne faut pas choisir entre le DVB-S et le DVB-T, le tuner prend les 2. On peut donc zapper à volonté entre le sat et le hertzien. La seule limitation, c'est pendant les enregistrements. Pendant qu'une émission s'enregistre sur le hertzien, le sat est inaccessible, et vice-versa. Je vais tester sur OpenVix, image qui aurait ma préférence pour l'instant.stpierre a écrit : 04 févr. 2023, 17:09 Regarde bien les caractéristiques de ce Mio+, ce n'est pas un vrai triple tuner, dans la doc officielle on parle de 2 tuners, même si il y a 3 entrées.
Ceal prête à confusion.
Un des tuners est DVB-C/T2/S2 !
Cela dit il est possible qu'il convienne pour ton usage.

Peux-tu recevoir les transpondeurs en mulistream avec ce tuner ?wile a écrit : 03 mars 2023, 18:12Après un test sur l'image OpenHDF, pour le deuxième tuner, il ne faut pas choisir entre le DVB-S et le DVB-T, le tuner prend les 2. On peut donc zapper à volonté entre le sat et le hertzien. La seule limitation, c'est pendant les enregistrements. Pendant qu'une émission s'enregistre sur le hertzien, le sat est inaccessible, et vice-versa. Je vais tester sur OpenVix, image qui aurait ma préférence pour l'instant.stpierre a écrit : 04 févr. 2023, 17:09 Regarde bien les caractéristiques de ce Mio+, ce n'est pas un vrai triple tuner, dans la doc officielle on parle de 2 tuners, même si il y a 3 entrées.
Ceal prête à confusion.
Un des tuners est DVB-C/T2/S2 !
Cela dit il est possible qu'il convienne pour ton usage.

Merci pour cette info, ça peut aider beaucoup pour la fonctionwile a écrit : 03 mars 2023, 18:12 Après un test sur l'image OpenHDF, pour le deuxième tuner, il ne faut pas choisir entre le DVB-S et le DVB-T, le tuner prend les 2. On peut donc zapper à volonté entre le sat et le hertzien.

Non. 0.0dB et 'Echec accord'. ViaVosges était bien reçu, donc pas un problème de réception, de câble ou autre.stpierre a écrit : 03 mars 2023, 18:19 Peux-tu recevoir les transpondeurs en mulistream avec ce tuner ?