Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



Refus d'activation de la part de proximus

Net/Tel/Mobile

Modérateurs : carabao, cobain05

Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13936
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: Refus d'activation de la part de proximus

Message par solar10 »

Sont en mode ballec :shock:
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
cobain05
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 181
Enregistré le : 12 juil. 2021, 14:58
A remercié : 45 fois
A été remercié : 119 fois

Re: Refus d'activation de la part de proximus

Message par cobain05 »

retour de Proximus ce matin: le rendez-vous est bien planifié pour ce vendredi.
Avatar du membre
nfra
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 9
Enregistré le : 25 janv. 2023, 12:04
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Refus d'activation de la part de proximus

Message par nfra »

Et bien voilà, internet connecté. Cela à pris 20 minutes à tout casser.

Pour une maison impossible à connecter à internet et avec 9 changements de date de visite, c'était pas si compliqué...
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur nfra pour son message :
cobain05
Avatar du membre
batt3
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 14
Enregistré le : 29 sept. 2022, 22:50
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Refus d'activation de la part de proximus

Message par batt3 »

J'ai eu la même histoire, du grand n'importe quoi ce proximus
:fou2:
Mobile Vikings: 1000 Mbps / 500 Mbps
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7766
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 705 fois
A été remercié : 507 fois

Re: Refus d'activation de la part de proximus

Message par tntuner »

Ben oui, c'est Proximus. C'est bien pour ça que je ne suis pas client chez eux. Trop de foutage de gueule, y compris envers des membres de mon entourage. Ces gens ne sont pas sérieux.
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter