Avec la Flybox, profitez d'un accès internet à votre domicile ou dans votre résidence secondaire en quelques instants et sans aucune installation.
Une fois branchée, la Flybox transforme le réseau 4G pour connecter vos appareils à internet via le WiFi ou un câble Ethernet.
Easy Internet @Home
15 GB de surf
15 €/mois
+ Orange Flybox 4G+ à 39 €
Double Boost vous permet de doubler votre volume de surf mensuel pour atteindre 30 GB ! Il n’y a donc plus aucune raison d’hésiter à regarder des vidéos sur Youtube ou à télécharger vos musiques préférées.
De plus, pendant la nuit de 18h à 6h ainsi que le week-end, vous bénéficiez gratuitement de 100 GB de surf supplémentaires.
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
usb a écrit : 28 mars 2018, 21:10
Remarque, attendre le soir et le we pour surfer ça me rappelle mon modem 56k
Tu veux du 56k ? Tu peux avoir presque 5x mieux
Lorsque les 15 GB de votre abonnement Easy Internet @Home et les 15 GB des heures pleines de l'option Double Boost sont épuisés, la vitesse de surf en heures pleines et creuses est réduite à 256 Kbps, même si vous n'avez pas encore totalement utilisé les 100 GB des heures creuses. La vitesse de surf habituelle peut être rétablie en achetant une recharge de surf.
usb a écrit : 28 mars 2018, 21:21
Je reconnais que l'offre est pas mal mais cette limitation à la Belgique est quand même triste
Me demande même, si c'est légal ?
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Fritz!Box 5690pro int, FW 8.25- Fibre SANS GARANTIES. Sauvegarde du manuel, FW et recovery FW du modem Fritz 7490, 7530ax, 5690pro et du répétiteur wlan 1750 et 1200ax: https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
Fritz!Box 5690pro int, FW 8.25- Fibre SANS GARANTIES. Sauvegarde du manuel, FW et recovery FW du modem Fritz 7490, 7530ax, 5690pro et du répétiteur wlan 1750 et 1200ax: https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
La flybox est faite pour une utilisation sédentaire, c'est un modem utile pour une seconde résidence Belge. Ce n'est pas un modem qui est destiné à être emporté lors de vos déplacements en dehors du pays.
Nous vous souhaitons d'explorer de nombreuses contrées éloignées,
carabao a écrit : 06 avr. 2018, 21:46
Ils sont un humour comment dire "Far West" , ce qui donne une impression de forum pas très officiel...
Tu as l’option à 5€/mois pour avoir 30 gb et après 18h , tu as 100 gb, il y a moyen de gérer.
Pour la petite histoire, ma maman a cette formule là depuis plus d’un an et elle gère.
carabao a écrit : 06 avr. 2018, 21:46
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
A tout hasard, on ne sait jamais, éventuellement, si dieu le veut, on peut mettre la sim dans un smartphone ?? Perso, j'utilise beaucoup de data hors de chez moi (25Go/mois chez proximus). Ca me plairait bien d'en utiliser encore un peu plus
J'ai un smartphone dual sim donc ça pourrait passer ? Ou alors faut se tringballer la flybox machin partout où je vais ??
Je pense que cela serait trop beau ^^
Bàv.
TV : Samsung UE55H8000 et QE65Q9F 2018//Multi sat (5W;13E;19.2E), Démo VU+ Solo2
Internet : Voo Max