Je me suis absenté quelques jours et, après être passé sur tous les sujets récents via la liste en haut du forum (chez moi), tous les sujets restent là mais en lu. D'habitude, si je lis un sujet de cette liste, il disparait de la liste après refresh de la page ou après avoir cliqué sur "marquer tous les sujets comme lus".
Ici, ça n'est plus le cas.
J'ai vidé le cache et supprimé les cookies, mais ça ne change rien.
Ajouté après : 5 minutes 40 secondes:
Pour illustrer, tous les sujets ont leur icône en gris, ce qui veut dire qu'ils sont lus. Mais la liste ne se réduit pas: 5 pages de 5 sujets.
Alors que, d'habitude, il n'y a de sujets dans cette liste que s'ils sont en non-lu avec l'icône en bleu.
(Je précise les détails au cas où je suis un des rares à utiliser ce thème: Prosilver Dark Edition.)
Ajouté après : 6 minutes 49 secondes:
Bon bah, problème réglé:
Cela est dû à l'apparition d'une option concernant l'affichage des sujets récents non-lus qui est mise sur "non", par défaut. Elle n'existait pas avant, comme on le voit sur le screenshot de Criscoco tout en haut. Si on la bascule sur "oui", seuls les sujets non-lus sont affichés et la liste est donc vide/disparaît quand tous les sujets sont lus.
Voilà voilà :)