Apple distribue ce soir la version finale d'iOS 11.3. Pour rappel, cette mise à jour apportera de belles nouveautés aux utilisateurs de smartphones frappés d'une Pomme, comme un indicateur de batterie pour les iPhone 6, 6s, 7 et SE ainsi que la fameuse option permettant de désactiver le lisage des performances sur ces mêmes appareils, mais également le petit bug de la calculette.
usb
MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
usb a écrit : 28 mars 2018, 19:38
La maj se déploie petit à petit, il faut parfois attendre un peu pour qu'elle apparaisse...
Je parlais niveau sites de veille, je n'ai pas d'ichose.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Oui un peu d'autant que pour le moment c'est juste pour l'iPad 6 !!!
Mais pour les iPhone l'option permettant de désactiver le lisage des performances sera la bienvenue je crois
usb
MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Je suis passé a la version 11.3 sur mon 5s ce matin et rien pour la batterie sniff.
Mais bon pas trop grave en fait car on sait déjà voir l’état de la batterie depuis longtemps avec l'application gratuite "Aida64"