Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



mag322 problème de portal

Infos, matériel, applications,...
Répondre
Avatar du membre
pymouse
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 3
Enregistré le : 13 mars 2021, 09:08
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

mag322 problème de portal

Message par pymouse »

bonjour à tous,
cela fait plusieurs heure que je cherche et je ne trouve aucune soulution et je viens donc vers vous si vous avez une idée pour m'aider.

J'ai acheté il y a 2 ans a un mec dans une boutique de mon quartier un mag322 avec abonnement iptv sauf que maintenant deux ans plus tard je me rend compte que je me suis fait arnaqué il m'a vendu la box et les abonnement quasiment 3fois le prix qu'on peut trouvé.

j'ai donc voulu changé et en voulant changer mon potals avec le nouveau que j'ai commandé surprise l'options portals dans serveur est inaccessible et après recherche c'est parce que c'est un software perso.

j'ai bien essayé de le changer avec l'usbpour remettre une version officiel de infomir (en utilisant le bouton option au démarrage ect) ce qui a fonctionner car maintenant au début je n'ai plus leur logo mais le logo infomir sauf que bah c'est toujours leur portal et je n'ai toujours pas accès pour le changer.

je suis désespérer auriez vous une solution svp ?

Merci d'avance
Avatar du membre
patoce0497
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 97
Enregistré le : 01 août 2020, 08:23
A remercié : 0
A été remercié : 16 fois

Re: mag322 problème de portal

Message par patoce0497 »

Bonjour,

II faut en effet le reflasher avec l'image d'origine :

Lien de téléchargement :

https://soft.infomir.com/

Choisir son modèle et télécharger le dossier.

A la racine de la clé usb en fat32, créer un dossier qui s'appelle magxxx, par ex mag322 si on a un mag 322

Y coller le contenu qu'on a télécharger de zipper.

Ensuite, éteindre la box, y mettre la clé, démarrer la. Box et appuyer continuellement sur la touche menu pendant le démarrage pour arriver au menu de la nand.

Ensuite, je ne connais pas par cœur mais le principe est de de trouver le menu upgrade, choisir usb er faire OK. Il va flasher et redémarrer avec le soft d'origine.

Il y a aussi à l'arrière du Mag un bouton reset qu'il faut parfois appuyer en plus.

J'ai déjà fait cette méthode, j'ai eu parfois du mal mais j'y suis toujours parvenu.

Bonne chance.

Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk

Ces utilisateurs ont remercié l’auteur patoce0497 pour son message :
pymouse
Avatar du membre
pymouse
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 3
Enregistré le : 13 mars 2021, 09:08
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: mag322 problème de portal

Message par pymouse »

Le soucis c'est que j'ai déjà fait cette manipulation mais pour je ne sais quel raison il rechange au redémarrage sur l'ancienne version comme si il se remettais a jours tout seul

EDIT: je viens de vérifié dans description et dans rootf : c'est la bonne version officiel de infomir mais je n'ai toujours accès a rien :(
Avatar du membre
patoce0497
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 97
Enregistré le : 01 août 2020, 08:23
A remercié : 0
A été remercié : 16 fois

Re: mag322 problème de portal

Message par patoce0497 »

pymouse a écrit :Le soucis c'est que j'ai déjà fait cette manipulation mais pour je ne sais quel raison il rechange au redémarrage sur l'ancienne version comme si il se remettais a jours tout seul

EDIT: je viens de vérifié dans description et dans rootf : c'est la bonne version officiel de infomir mais je n'ai toujours accès a rien :(
Si tu as une idée de chez qui tu voudrais t'abonner, demande lui si il a un soft personnalisé. Peut-être que cela pourrait résoudre en partie ton soucis ?

Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
patoce0497
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 97
Enregistré le : 01 août 2020, 08:23
A remercié : 0
A été remercié : 16 fois

Re: mag322 problème de portal

Message par patoce0497 »

Dans ta clé usb, tu as bien créer un dossier mag322 et coller à l'intérieur le contenu du dossier 2.20.11, il faut donc bien supprimer le sous dossier 2.20.11 et ne garder que ce qu'il y a dedans.

Dans la procédure de flash, à un moment donné, il indique recherche d'une update, est-ce qu'il indique qu'il en a trouvé une et puis tu vois la barre de progression du flash ?

Merci

Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
pymouse
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 3
Enregistré le : 13 mars 2021, 09:08
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: mag322 problème de portal

Message par pymouse »

Merci j'ai finalement trouvé une solution.
Après avoir flash le soft d'origine il suffit de redémarrer en laissant son doigt appuyer derrière jusqu'à ce que la led blanche à l'avant ce mette a clignoté rapidement et puis le tour est jouer c'est remis a l'origine et j'ai accès au option du portal pour modifier avec mon nouvelle abonnement et tout fonctionne correctement :)
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur pymouse pour son message :
solar10
Avatar du membre
lzedunord
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 6
Enregistré le : 29 avr. 2020, 21:29
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

url xplore

Message par lzedunord »

bonjour peut on installer url xplore sur mag322 pour installer par la suite fichier apk
merci
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter