SAT GigaBlue UHD Quad 4K TWIN FBC 2x DVB-S2X + 1x DVB-C Tuner, 1TB OpenHDF 7.1
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21), CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World IPTV Eurosport Application NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21) MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Je suppose que la chaîne est toujours dispo chez Proxibrol et consors?
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
SAT GigaBlue UHD Quad 4K TWIN FBC 2x DVB-S2X + 1x DVB-C Tuner, 1TB OpenHDF 7.1
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21), CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World IPTV Eurosport Application NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21) MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)
tompouce a écrit : 01 mars 2023, 11:09
Idem sur Astra... Euronews clap de fin en français sur le sat !!
Bon bin … tant pis.
J'utiliserai l'application sur l'Apple TV alors.
C'est chiant de devoir changer d'appareil pour zapper sur une chaîne, mais bon … au moins ce sera en HD.
TV (OTT sur AppleTV): Molotov TV Extended, MyCanal et Telesat Basic
TV (satellite): Hotbird 13E, Astra 19.2E et Astra 28.2E (abo Telesat Basic)
Streaming: Netflix, Disney+ et Crunchyroll
Internet: Proximus Internet Maxi
alloja a écrit : 02 mars 2023, 11:59
Pour l'app tvOS, je l'avais déinstallée, car fort instable (crash au changement de canal linguistique). C'est résolu ?
Je viens juste d'essayer de switcher entre les différents flux et ça n'a pas planté.
Mais bon, ce n'est sans doute pas une opération que je vais faire souvent.
TV (OTT sur AppleTV): Molotov TV Extended, MyCanal et Telesat Basic
TV (satellite): Hotbird 13E, Astra 19.2E et Astra 28.2E (abo Telesat Basic)
Streaming: Netflix, Disney+ et Crunchyroll
Internet: Proximus Internet Maxi
Telesat l'avait déjà supprimée hier de sa numérotation, on se contentera de la version anglaise HD !
C'était peut être cela que Macron appelait le rayonnement de la langue française ! Enfin, incroyable cette société (il ferait mieux de changer le nom aussi) dont le siège est à Lyon et d'utiliser une langue du Brexit !
CHANNEL MASTER 180 CM MOTORISEE EN COURS - ANTENNE SATELLITE CHANNEL MASTER 120 CM MOTORISEE : 60E/45W + OPS GIBERTINI 150 CM CWS C-BAND PCTV TBS5925/6983 OCTAGON SF4008 RESEAU ORANGE + INTERNET ASTRA2/SKYDSL