tompouce a écrit : 27 févr. 2023, 13:37
Je suis certain que La CIble n'aurait pas à rougir par rapport à ce que j'entends régulièrement sur les soi-disantes "indépendantes".. Mais bon, gros problème, c'est la politique qui se mêle souvent au débat des autorisations. Pour une réponse positive, il faut quasiment un sponsor colorisé (malheureusement)!!
Pour être honnête, ça m'avait titillé un moment. Mais quand j'ai commencé à voir les coulisses et l'administratif, j'ai vite vu que ce genre de tractations n'était pas pour moi.
Si une structure existante est à cours d’inspiration et cherche quelqu'un pour définir un positionnement, mettre en place une programmation, une couleur d'antenne, etc... je peux volontiers venir en aide pour m'occuper de ces aspects et laisser les autres aspects aux gens compétents.
Autrement, je préfère m'éviter les soucis et jouer sur le web en me concentrant sur ce que j'aime et sais faire.
C'est un peu une sorte de rodage ou de carte de visite. Qui sait, peut-être qu'une indépendante à cours d'idée tombera sur La Cible et se dira "C'est pas mal, si on mettait ce programme là chez nous. C'est qui le type qui fait ça ? Il faut l'appeler !"
Je sais, là, je fantasme.