Modérateurs : carabao, cobain05

Je te confirme, cas vécu dans ma rue, il y a 2 mois.stef007 a écrit : 17 févr. 2023, 09:15 Normalement lorsqu'un cable impactant toute une rue est sectionné, la réparation se fait en urgence dans la journée (c'est prioritaire m'a dit le jointeur), et effectivment 5 heures après c'était réparé.
Sauf qu'en appelant EDPnet, j'ai eu un technicien seuleuement le lendemain à 9h50 qui était encore au bureau et me demandait s'il devait venir pour un nouveau raccordement, bref ça n'a pas été traité en prioritaire.

Tu ne fais que supposer, en fait tu ne sais pas.carabao a écrit : 02 mars 2023, 15:01 L'explication me semble limite.
Où simplement, c'est le choix ou contrainte d'aller dans une certaine banque,qui n'a pas la réputation d'être la championne de l'administratif et je le dis par expérience.
De plus, il a moyen dans certaines banques de bloquer un certain montant par mois pour les domiciliations. C'est ce que j'ai fait, c'est bloqué à 36 € / mois.

Mille excuses pour la réponse brut de décoffrage.carabao a écrit : 02 mars 2023, 15:25 Ok, l'explication est correcte, concernant le faite de pouvoir tirer plus qu'autorisé, c'est cela ?
Si c'est le cas, je viens d'apprendre quelque chose et cela confirmerait ma reticence aux domiciliations. Mais avec un bocage du montant, je suppose que c'est impossible ?
Toutes mes excuses @openaf.
Edit: je viens de voir ton message après avoir écrit le mien. Tu n'étais pas obligé de monter sur tes grands chevaux. Allez sans rancune.
Peace and love.