Dans quelques jours je serai amené à passer des morceaux musicaux pour une compétition sportive. Il ne s'agit donc pas de faire des fondus et mix entre MP3 comme lors d'une soirée dansante. Juste de les jouer les uns après les autres à la main. Il va falloir parfois que je fasse un fade out manuel.
Pourriez-vous me conseiller un soft gratuit pour gérer ça plus ou moins facilement ? Sinon ce sera VLC mais bon, pas ce qu'il y a de plus simple à utiliser dans ce cas précis.
Merci
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Vlc, c'est ce que j'utilise, sur le smartphone, la télé, les ordis, je ne vois pas ce que tu trouves compliqué avec ce programme
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Juste pour savoir s'il existe quelque chaose d'autre de plus approprié (fade out automatiques, etc).
Au pire, oui, j'utilise VLC
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
tntuner a écrit : 07 mars 2023, 10:43
Juste pour savoir s'il existe quelque chaose d'autre de plus approprié (fade out automatiques, etc).
Au pire, oui, j'utilise VLC
pascal28 a écrit : 07 mars 2023, 11:38
iTunes fait des fade out automatiques.
La pomme?