Ref.: https://www.mbreviews.com/is-netgear-armor-worth-it/Alternatives to Netgear Armor?
I have already mentioned the Asus AiProtection as a viable alternative where you don’t have to worry about a subscription and you also get Parental Controls included. There’s also TP-Link with its HomeShield which is very similar to the Netgear Armor. But there are a few open-source options as well and most do prefer Suricata, although there’s also the popular SNORT. Just be aware that it needs a more potent type of hardware than what your router has to offer – I don’t mean some expensive computer, since even a better-equipped Raspberry Pi will do the trick.

solar10 a écrit : 09 mars 2023, 14:30 D'abord, le 4060 N'est PAS un modem, c'est juste un routeur : https://be.avm.de/fr/produits/fritzbox/ ... echniques/
Et non.
Ça m'a l'air d'être encore du bullshit pour soutirer de l'argent aux naïfs cette merde.
Le jour où tu rates une mensualité, ton routeur NetMerde Armor, il cale tout comme l'autre daube Vavast ou il met ton LAN en DMZ?
Added after 9 minutes 50 seconds:
Bah voilà:Ref.: https://www.mbreviews.com/is-netgear-armor-worth-it/Alternatives to Netgear Armor?
I have already mentioned the Asus AiProtection as a viable alternative where you don’t have to worry about a subscription and you also get Parental Controls included. There’s also TP-Link with its HomeShield which is very similar to the Netgear Armor. But there are a few open-source options as well and most do prefer Suricata, although there’s also the popular SNORT. Just be aware that it needs a more potent type of hardware than what your router has to offer – I don’t mean some expensive computer, since even a better-equipped Raspberry Pi will do the trick.

Unix-Linux a écrit : 09 mars 2023, 15:38 @andenne21 ;-)
Ceci dit, que cherches-tu exactement ? Un modem ou un routeur ?
Autrement dit : pour proxibrol ou pour voo ? (cfr ta signature).
Nein, vdsl gigamax

cezame a écrit : 09 mars 2023, 17:27 Je ne comprend pas le but de cet abonnement. Pour ce que j'en déduis, c'est juste jouer sur la peur des gens pour leur soutirer des euros en plus de l'achat pieds et poings liés à la marque. AVM ne propose pas ce genre d'arnaque mais si tu configures correctement ton modem, avec déjà un DNS digne de ce nom, il n'y aura pas plus de risques qu'avec ces assurances virtuelles. Je suppose que tes PC Windows ont chacun leur antivirus bien cher ? Lui fait la même chose que l'assurance. Ce sont des assurances qui donnent un faux sentiment de protection.

Et il leur suffit de passer en data mobile pour contourner ton Bitdefender.

solar10 a écrit : 09 mars 2023, 17:45 En effet, Ça te coûterait moins cher de passer par un compte OpenDNS et utiliser ceux-ci dans le routeur.
Il y a aussi les solutions OpenSource Suricata et SNORT
Added after 1 minute 37 seconds:Et il leur suffit de passer en data mobile pour contourner ton Bitdefender.

1) OpenDNS, c'est un serveur DNS qui offre la possibilité de filtrer du contenu selon tes besoins. Ils ont développé un produit de contrôle parental : OpenDNS Family Shieldandenne21 a écrit : 09 mars 2023, 17:48solar10 a écrit : 09 mars 2023, 17:45 En effet, Ça te coûterait moins cher de passer par un compte OpenDNS et utiliser ceux-ci dans le routeur.
Il y a aussi les solutions OpenSource Suricata et SNORT
Added after 1 minute 37 seconds:Et il leur suffit de passer en data mobile pour contourner ton Bitdefender.
1) je ne sais pas ce qu'est un OpenDNS et j'ai jamais fait ça....
2) ça il reste en wifi, dès qu'ils sont à la maison...