Chris a écrit : 10 mars 2023, 15:59
Je pars fin de ce mois aux US, quelqu'un a eu l'occasion de tester l'offre?
J'utilise Ubigi habituellement mais ici l'offre Orange Lu est plus intéressante (19,99€ les trois premiers mois) que de payer 24€ pour 10Go ou 88€ pour 50Go.
Je ne me vois pas de risquer d'être sans réseau sur place.
Je peux te dire que j'ai eu aucun soucis à part sur le fait qu'ils avaient oublié d'activer ma promotion pour les deux premiers mois mais bon ce n'est rien de grave et certainement quelque chose qui peut être rapidement résolu.
J'ai fait Lux, France, Pays-Bas, Allemagne et Belgique du coup
et pour le moment je constate que c'est hyper intéressant j'ai jamais eu de soucis avec les réseaux la plupart ont la 5G même si par exemple en France ce ne sera que avec Free et Orange, en Belgique BASE et Orange pas Proximus pr le moment.
Mais si cela ne te dérange pas tu as accès à tous les réseaux sans soucis.
Pour les US je sais pas trop car je ne suis jamais allé mais ça sera probablement la même histoire tu auras tes 250GB et j'espère pour toi accès à T-Mobile en 5G :)
Sinon franchement 20e par mois pendant 3 mois c'est hyper avantageux!
Sache que j'ai utilisé en Janvier 100go et le mois dernier 75 je n'ai eu de soucis de ralentissement ou quoique ce soit.
Même s'ils disent que il est possible qu'ils te ralentissent après 250GB il est juste mis sur la 5G d'Orange Lux il n'est pas précisé sur les autres réseaux en Europe même si je doute très fortement que ça soit possible.
Ajouté après : 4 minutes 30 secondes:
Par contre,
Toujours pas de Tango Smart Extreme

J'espère que ça sera bientôt de retour car ça m'intéresse aussi d'y jeter un coup d'œil.