Modérateur : pascal28

Toppascal28 a écrit : 13 mars 2023, 13:09 e viens de modifier mon forfait chez Torontocast pour avoir plus de place de stockage chez eux. Je vais transférer les fichiers ce soir, ça va certainement provoquer de grosses perturbations pendant le transfert, mais après, ça devrait aller mieux.

La bonne occasion de les découvrir donc ?tompouce a écrit : 21 mars 2023, 17:25 par contre, pas mal de morceaux inconnus du grand public (enfin de moi)!! TB

Pour l'instant, j'en suis à 1600 titres.tompouce a écrit : 21 mars 2023, 17:25 Oui, c'est une option qui peut intéresser beaucoup de personnes ! Juste le souci d'avoir suffisamment de titres dispo; par contre, pas mal de morceaux inconnus du grand public (enfin de moi)!! TB

A force de te lire, on avait compris tu saispascal28 a écrit : 21 mars 2023, 18:18 (On ne dirait pas, mais le choix des titres diffusés est réfléchi)

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 

tu récupère la publicité - les partenaires te voila dans la cour des grandspascal28 a écrit : 23 mars 2023, 13:13 Tout à fait, il ne reste reste plus qu'à trouver l'accord commercial pour la fourniture du programme clé en main.
Je promets de demander moins que RTL France.![]()