ipv6 ready

FreeTuxTV

Discussions sur les logiciels

Modérateur : solar10

Répondre
Unix-Linux
Mythique ⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Mythique ⭐⭐⭐⭐⭐⭐
A remercié : 156 fois
A été remercié : 269 fois

FreeTuxTV

Message par Unix-Linux »

Existant depuis plus d'une dizaine d'années, j'ai repensé à cette app (en voulant installer Hypnotix sous ce bien connu SBC Raspberry, ça manquait de trop de dépendances, donc abandon).
FreetuxTV est une application qui permet de regarder et enregistrer facilement les chaînes de télévision sous GNU/Linux. Une grande base de données de canaux gratuits de WebTV/WebRadio/Webcams dans plus de 20 langues est accessible.
L'ai donc installé sur un Pi4 (sous DietPi) et "ça arrache", très fluide, aucun reproche.

La seule lacune est : aucune chaine Belge! mais en contrepartie, plein d'autres langues sont disponibles. :wink:

FreeTuxTV
Voo duo + CI, parabole Triax Multifeed 4 LNB + OVH VoIP + DAB+ RTL2832U
Raspberry Pi 4 + Armbian server 22.11 + NAS / DietPi
Main O.S : DietPi BullsEye
Anciennement : RealRoot (faillite), Brutele (ip's fixes), Scarlet, EDPnet VDSL XL
vî trigu : sacwè ki n' sieve pus.
Mackguil
Admin adjoint
Admin adjoint
A remercié : 464 fois
A été remercié : 549 fois

Re: FreeTuxTV

Message par Mackguil »

Unix-Linux a écrit : 12 mars 2023, 19:08 mais en contrepartie, plein d'autres langues sont disponibles. :wink:
L’ukrainien est à la mode en ce moment ! :diable:

:jesors:
Internet: Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 15 euro, Tél fixe OVH + Betamax 3 euro, Mobile orange 1.5 euro, Molotov TV bouquet Extended 9.99.

+-66 euro/mois pour du quadruple play, les alternatives existent, il faut juste oser.
rodrigue7973
Mythique ⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Mythique ⭐⭐⭐⭐⭐⭐
A remercié : 29 fois
A été remercié : 61 fois

Re: FreeTuxTV

Message par rodrigue7973 »

c'est triste une chaine belge pfff
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Répondre