Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



Tuto Molotov TV avec une IP belge

Auvio, RTL Play, Molotov TV, YouTube,...

Modérateur : alloja

Répondre
Avatar du membre
mdma74
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 5
Enregistré le : 24 août 2022, 11:21
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par mdma74 »

tntuner a écrit : 25 janv. 2023, 20:08 On attend tous impatiemment de connaitre le verdict.
Si ça marche, ils vont recevoir une série de demandes de cartes virtuelles depuis la Belgique :wink:
Oui ça fonctionne... abo extra payé à l'année bien débité aucun souci et opérationnel depuis une grosse semaine....

Image
Modifié en dernier par mdma74 le 25 janv. 2023, 21:40, modifié 1 fois.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur mdma74 pour son message :
tntuner
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7751
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 703 fois
A été remercié : 507 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par tntuner »

Bonsoir Mdma et bienvenu!

On parle bien de payer avec une carte comme celle-ci: https://www.mypcs.com/card/virtual-card/
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
mdma74
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 5
Enregistré le : 24 août 2022, 11:21
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par mdma74 »

tntuner a écrit : 25 janv. 2023, 21:37 Bonsoir Mdma et bienvenu!

On parle bien de payer avec une carte comme celle-ci: https://www.mypcs.com/card/virtual-card/
Oui carte mypcs...
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17893
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par Mackguil »

La bienvenue.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
brunob
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 117
Enregistré le : 21 sept. 2022, 18:32
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par brunob »

Passé depuis hier aussi sur carte virtuelle PCS aucune réaction de molotov.
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7751
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 703 fois
A été remercié : 507 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par tntuner »

Tout cela commence à devenir intéressant...
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
mdma74
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 5
Enregistré le : 24 août 2022, 11:21
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par mdma74 »

Mackguil a écrit : 26 janv. 2023, 07:42La bienvenue.
Merci.

Ajouté après : 13 minutes 12 secondes:
L'avantage de prendre un compte extra sur un an c'est qu'après tu peux résilier ta carte sans devoir payer les frais mensuels inhérents ....

Seul souci rencontré avec Molotov mais qui n'a rien à avoir avec la géoloc c'est qu'il est impossible de passer d'un extra à un extended quand on paie un an d'extra directement. Le service client ne propose pas un remboursement au prorata de ton extra annuel pour prendre un extended (qui lui ne se paie qu'au mois)... Leur seule réponse et de rajouter un extended dessus et donc de payer les deux ...
XXXXXXX (Team Molotov)

19 janv. 2023, 21:24 UTC−11

Bonjour,

Merci d'avoir contacté le Support de Molotov TV !

Il n'est pas possible d'upgrader un abonnement annuel en un autre, je suis navré.

En effet, l'option Molotov Extended n'est pas disponible sous le format annuel, cependant, vous pouvez souscrire à cette option en plus de votre abonnement annuel à l'aide du lien suivant https://www.molotov.tv/account/products.

Je vous souhaite une belle journée !

Cordialement,
XXXX de l'Équipe Molotov

Une question ? N'hésitez pas à consulter Notre centre d'aide !

Cet e-mail provient de Team Molotov.
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4177
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 56 fois
A été remercié : 90 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par rodrigue7973 »

61€ pour un an avec une personne ?
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Avatar du membre
Unix-Linux
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 8326
Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:50
Localisation : Ou la caravane sait se garer.
A remercié : 207 fois
A été remercié : 423 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par Unix-Linux »

Le plus marrant dans tout ça est que c'est du Irish ;-)
Voo duo + CI, parabole Triax Multifeed 4 LNB + OVH VoIP + DAB+ RTL2832U R820T2
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.1
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 15 aarch64
Anciennement : EDPnet VDSL XL - Scarlet - Brutele - RealRoot
vî trigu : sacwè ki n' sieve pus.
Avatar du membre
mdma74
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 5
Enregistré le : 24 août 2022, 11:21
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par mdma74 »

rodrigue7973 a écrit : 30 janv. 2023, 19:06 61€ pour un an avec une personne ?
4 écrans maximum
Avatar du membre
ThierryBrouc
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 294
Enregistré le : 16 juil. 2022, 19:47
A remercié : 68 fois
A été remercié : 33 fois
Contact :

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par ThierryBrouc »

Bonsoir

Pour ceux qui ont un abonnement molotov ou peu importe, n hésitez pas a partager les frais en le partageant sur mon groupe : https://www.facebook.com/groups/1168420717342052 Je pense qu'il y a sur ce forum pas mal de personnes qui sont sur mon groupe , et même prit un accès sur un des abonnements ;) . Le tout sans aucun frais, c est le but :)

Bonne soirée
Molotov Extra a l'année
Molotov Grand Cinéma et Extended
Netflix Premium
Nvidia Shield 2019
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR

Le partage en toute simplicité : https://www.facebook.com/groups/908287980994856
Avatar du membre
dreamman
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 889
Enregistré le : 11 nov. 2017, 22:17
A remercié : 158 fois
A été remercié : 87 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par dreamman »

Mon expérience pour convertir un compte gratuit Molotov en compte payant Molotov Extra depuis la Thaïlande (pas de raison que le même principe ne fonctionne pas depuis la Belgique).

Comme j'étais en Thaïlande, j'ai utilisé un vpn (Nordvpn) avec ip française.

Paiement avec Google Play (compte en Belgique) via mode de paiement paypal (compte belge).

En Thaïlande ainsi qu'en Belgique, il faut utiliser un ip française, en Belgique en prouvant qu'on est résident français on peut se passer de ip française.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur dreamman pour son message :
mistertix
Internet Orange (sur le réseau de Telenet)
Internet Boost 400/40, TV LG OLED 48"
48C1(16LA)

Formuler Z8, Molotov.

Nas TS-251+ (Intel), Plex, Logitech Harmony 650

Image
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par Criscoco »

dreamman a écrit : 14 mars 2023, 16:53 En Thaïlande ainsi qu'en Belgique, il faut utiliser un ip française, en Belgique en prouvant qu'on est résident français on peut se passer de ip française
J'ai déjà eu 2x un abo chez Molotov (sans mettre de VPN à l'utilisation) et sans avoir de résidence en France :wink:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
arl0ng
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1934
Enregistré le : 13 avr. 2019, 13:03
A remercié : 15 fois
A été remercié : 123 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par arl0ng »

ThierryBrouc a écrit :Bonsoir

Pour ceux qui ont un abonnement molotov ou peu importe, n hésitez pas a partager les frais en le partageant sur mon groupe : https://www.facebook.com/groups/1168420717342052 Je pense qu'il y a sur ce forum pas mal de personnes qui sont sur mon groupe , et même prit un accès sur un des abonnements ;) . Le tout sans aucun frais, c est le but :)

Bonne soirée
J'ai quand-même une question.
J'ai rejoint le groupe dans le but de partager mon abo molotov extended.

Je vois que tu dis qu'il n'y a pas de frais ... Mais je vois le modérateur qui partage son abonnement Spotify à 3,20€/mois Image
Un abonnement famille c'est 15.99€/mois pour 6 personnes.
Comment c'est possible d'arriver à 3,20€ Image

Envoyé de mon Mi 10T pro en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
ThierryBrouc
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 294
Enregistré le : 16 juil. 2022, 19:47
A remercié : 68 fois
A été remercié : 33 fois
Contact :

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par ThierryBrouc »

Bonsoir arlOng il passe par spliiit tu rajoute 0.50 cent de frais = 3.20 euros :)

Bien a toi
Molotov Extra a l'année
Molotov Grand Cinéma et Extended
Netflix Premium
Nvidia Shield 2019
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR

Le partage en toute simplicité : https://www.facebook.com/groups/908287980994856
Avatar du membre
arl0ng
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1934
Enregistré le : 13 avr. 2019, 13:03
A remercié : 15 fois
A été remercié : 123 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par arl0ng »

ThierryBrouc a écrit :Bonsoir arlOng il passe par spliiit tu rajoute 0.50 cent de frais = 3.20 euros :)

Bien a toi
Ah ouiii , merci pour l'éclairement Image

Envoyé de mon Mi 10T pro en utilisant Tapatalk

Ces utilisateurs ont remercié l’auteur arl0ng pour son message :
ThierryBrouc
Avatar du membre
ThierryBrouc
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 294
Enregistré le : 16 juil. 2022, 19:47
A remercié : 68 fois
A été remercié : 33 fois
Contact :

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par ThierryBrouc »

arl0ng a écrit : 19 mars 2023, 02:30
ThierryBrouc a écrit :Bonsoir arlOng il passe par spliiit tu rajoute 0.50 cent de frais = 3.20 euros :)

Bien a toi
Ah ouiii , merci pour l'éclairement Image

Envoyé de mon Mi 10T pro en utilisant Tapatalk

Et oui 0.50 cent de frais par spliiiters et quand c'est en public c'est le proprio et le locataire qui casque des frais. Quand a la qualité d'image sur Molotov Mycanal et surtout Prime Video , proximus voo orange sont a des années lumières. Je maintiens que mon groupe est d'utilité publique :) ;) :)

Ajouté après : 14 minutes 15 secondes:
mdma74 a écrit : 27 janv. 2023, 22:41
Mackguil a écrit : 26 janv. 2023, 07:42La bienvenue.
Merci.

Ajouté après : 13 minutes 12 secondes:
L'avantage de prendre un compte extra sur un an c'est qu'après tu peux résilier ta carte sans devoir payer les frais mensuels inhérents ....

Seul souci rencontré avec Molotov mais qui n'a rien à avoir avec la géoloc c'est qu'il est impossible de passer d'un extra à un extended quand on paie un an d'extra directement. Le service client ne propose pas un remboursement au prorata de ton extra annuel pour prendre un extended (qui lui ne se paie qu'au mois)... Leur seule réponse et de rajouter un extended dessus et donc de payer les deux ...
XXXXXXX (Team Molotov)

19 janv. 2023, 21:24 UTC−11

Bonjour,

Merci d'avoir contacté le Support de Molotov TV !

Il n'est pas possible d'upgrader un abonnement annuel en un autre, je suis navré.

En effet, l'option Molotov Extended n'est pas disponible sous le format annuel, cependant, vous pouvez souscrire à cette option en plus de votre abonnement annuel à l'aide du lien suivant https://www.molotov.tv/account/products.

Je vous souhaite une belle journée !

Cordialement,
XXXX de l'Équipe Molotov

Une question ? N'hésitez pas à consulter Notre centre d'aide !

Cet e-mail provient de Team Molotov.
En deux mois ils ont changer d'avis :)




Image
Molotov Extra a l'année
Molotov Grand Cinéma et Extended
Netflix Premium
Nvidia Shield 2019
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR

Le partage en toute simplicité : https://www.facebook.com/groups/908287980994856
Avatar du membre
bugs24
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 176
Enregistré le : 19 avr. 2021, 15:58
A remercié : 9 fois
A été remercié : 22 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par bugs24 »

arl0ng a écrit : 18 mars 2023, 13:02
ThierryBrouc a écrit :Bonsoir

Pour ceux qui ont un abonnement molotov ou peu importe, n hésitez pas a partager les frais en le partageant sur mon groupe : https://www.facebook.com/groups/1168420717342052 Je pense qu'il y a sur ce forum pas mal de personnes qui sont sur mon groupe , et même prit un accès sur un des abonnements ;) . Le tout sans aucun frais, c est le but :)

Bonne soirée
J'ai quand-même une question.
J'ai rejoint le groupe dans le but de partager mon abo molotov extended.

Je vois que tu dis qu'il n'y a pas de frais ... Mais je vois le modérateur qui partage son abonnement Spotify à 3,20€/mois Image
Un abonnement famille c'est 15.99€/mois pour 6 personnes.
Comment c'est possible d'arriver à 3,20€ Image

Envoyé de mon Mi 10T pro en utilisant Tapatalk
Le modérateur en question, c'est moi et je m'explique : au début,je l'avais mis chez spliiit, tout remplis tout bien, mais je l'utilisait peu, parfois je fesais un moi sans m'en servir mais je le gardais quand même pour ne pas que mes abonnés depuis des moi ne perdent leurs liste.

Un matin ( où était-ce une nuit ? ) je me suis dit " merde je paie pour rien, faut que je trouve quelque chose et ce que j'ai trouvé c'est convaincre mes spliiteur de me rejoindre en privé ( ça m'a valu une convocation à un chat avec eux ce matin et un gel de ma cagnotte ) et comme il me manque deux personnes, j'ai proposé sur le forum en expliquant que c'était mon prix de rentabilité, pas le prix le moins cher.

Avant de tomber sur un molotov stable sur le groupe dont je suis modérateur je suis tombé ( sur spliiit ) sur des mecs qui fourgaient des mois gratuits avant de disparaître, j'en ai même eu un qui trafiquait avec des cartes volées alors ça ne me dérange pas de payer un peu plus pour une stabilité tant que c'est indiqué et que le vendeur à fait ses preuves.

Là j'ai mis une offre Surfshark VPN ( nombre illimité d'appareils par personne ) à 0.3 € / personne , j'ai allongé 68 € pour 25 mois (ils mettent des prix htva) mon seuil de rentabilité est à 10 places, je n'en prendrais pas plus ' sur spliit c'est 0.52 € et ils sont 16 dessus.
Internet : Proximus flex ( avant : belgacom , multi BBS ( empire alpha, zeus, hermes, ... ) + fidonet ( et plein de trucs en "net" ), packet radio )
TV: Phillips Led de 10 ans ( du coup la 4K je m'en tape un peu, lol ) + Pickx + netflix + molotov extended ( options ocs et ciné+ ) + amazon TV + disney+, le tout en partagé :diable: https://www.facebook.com/groups/1168420717342052
Mobile: Orange, plein de brols samsung
Tablettes : 4 Lenovo M10
Divers : chromecast, firestick tv lite
Disclaimer : handicap aux mains, je ratte parfois quelques lettres ...
Avatar du membre
arl0ng
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1934
Enregistré le : 13 avr. 2019, 13:03
A remercié : 15 fois
A été remercié : 123 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par arl0ng »

bugs24 a écrit :
arl0ng a écrit : 18 mars 2023, 13:02
ThierryBrouc a écrit :Bonsoir

Pour ceux qui ont un abonnement molotov ou peu importe, n hésitez pas a partager les frais en le partageant sur mon groupe : https://www.facebook.com/groups/1168420717342052 Je pense qu'il y a sur ce forum pas mal de personnes qui sont sur mon groupe , et même prit un accès sur un des abonnements ;) . Le tout sans aucun frais, c est le but :)

Bonne soirée
J'ai quand-même une question.
J'ai rejoint le groupe dans le but de partager mon abo molotov extended.

Je vois que tu dis qu'il n'y a pas de frais ... Mais je vois le modérateur qui partage son abonnement Spotify à 3,20€/mois Image
Un abonnement famille c'est 15.99€/mois pour 6 personnes.
Comment c'est possible d'arriver à 3,20€ Image

Envoyé de mon Mi 10T pro en utilisant Tapatalk
Le modérateur en question, c'est moi et je m'explique : au début,je l'avais mis chez spliiit, tout remplis tout bien, mais je l'utilisait peu, parfois je fesais un moi sans m'en servir mais je le gardais quand même pour ne pas que mes abonnés depuis des moi ne perdent leurs liste.

Un matin ( où était-ce une nuit ? ) je me suis dit " merde je paie pour rien, faut que je trouve quelque chose et ce que j'ai trouvé c'est convaincre mes spliiteur de me rejoindre en privé ( ça m'a valu une convocation à un chat avec eux ce matin et un gel de ma cagnotte ) et comme il me manque deux personnes, j'ai proposé sur le forum en expliquant que c'était mon prix de rentabilité, pas le prix le moins cher.

Avant de tomber sur un molotov stable sur le groupe dont je suis modérateur je suis tombé ( sur spliiit ) sur des mecs qui fourgaient des mois gratuits avant de disparaître, j'en ai même eu un qui trafiquait avec des cartes volées alors ça ne me dérange pas de payer un peu plus pour une stabilité tant que c'est indiqué et que le vendeur à fait ses preuves.

Là j'ai mis une offre Surfshark VPN ( nombre illimité d'appareils par personne ) à 0.3 € / personne , j'ai allongé 68 € pour 25 mois (ils mettent des prix htva) mon seuil de rentabilité est à 10 places, je n'en prendrais pas plus ' sur spliit c'est 0.52 € et ils sont 16 dessus.
Ah oui, concernant les vpn, j'ai toujours mes abonnements lifetime : ivacy , fastestvpn et keep solid unlimited vpn de stacksocial.

Mais pour moi , celui que je préfère c'est mullvad, 5€/mois peu importe si tu prends par mois ou à l'année et payable en crypto. Pas de mdp , juste un identifiant unique à ne pas partager évidemment xd.

Envoyé de mon Mi 10T pro en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7751
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 703 fois
A été remercié : 507 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par tntuner »

arl0ng a écrit : 21 mars 2023, 06:36 Mais pour moi , celui que je préfère c'est mullvad
Quels avantages de plus que les autres? Merci.
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter