Je travaille avec une société d'informatique qui m'a parlé de :
- un bureau qui installe une connexion qui est toute merdique et le technicien qui indique que 'oui faut attendre que la ligne se "synchronise" pour avoir un meilleur débit'
- des factures envoyés à un autre client pour une ligne annulé depuis plusieurs mois
- une entreprise avec 2 lignes internet, une ligne doit être annulé mais c'est l'autre qui est coupé..par un script, à plusieurs reprises (ce qui coupe un peu les gens pour bosser).
- un technicien qui n'a pas le moindre idée de quoi faire alors que qu'un problème de routage fout le merde dans un bâtiment
Bref de nombreux soucis sur un nombre d'installation assez faible. On ne peut pas savoir si l'herbe est plus verte ailleurs mais après tant de mauvais retour ça me fait un peu peur :)
Même mes parents avec leur routeur Free qui date de 2010 et 6 déménagements en 15 ans n'ont pas eu de soucis (oui je sais c'est juste une expérience limité et pas comparable) mais j'ai un peu l'impression de me retrouver avec l'équivalent français de SFR (
https://www.phonandroid.com/sfr-represe ... -2018.html)