Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?

Suggestions, problèmes,...
Répondre
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?

Message par brebis »

Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail, et ce depuis quelques jours ?

Y en a-t-il parmi vous qui ont aussi ce problème ? Car alors que plusieurs topics sont réglés sur "surveiller ce sujet", je ne reçois pourtant plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, je les reçois assez bien en retard = parfois avec plusieurs jours de retard).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex

Ce sujet a reçu 71 réponses

Il est nécessaire d’être enregistré comme membre et d’être connecté au forum pour consulter les réponses à ce sujet.


S’enregistrer Connexion
 
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter