Modérateur : pascal28

C'est clair que la qualité SD d'Eurosport Allemagne, c'est d'une horreur. Pourtant les chaînes allemandes sont de bonnes qualités en SD en général.tompouce a écrit : 28 mars 2023, 21:43 La seule version encore dispo pour Telesat est l'Eurosport en Allemand (numéro 108); mais la qualité SD laisse vraiment à désirer !
La disparition d'Eurosport Fr a poussé beaucoup de personnes à se tourner vers des solutions moins légales..

Normalement avec TivuSat, tu reçois Eurosport 4K en italien, non ?Fab50 a écrit : 28 mars 2023, 23:34C'est clair que la qualité SD d'Eurosport Allemagne, c'est d'une horreur. Pourtant les chaînes allemandes sont de bonnes qualités en SD en général.tompouce a écrit : 28 mars 2023, 21:43 La seule version encore dispo pour Telesat est l'Eurosport en Allemand (numéro 108); mais la qualité SD laisse vraiment à désirer !
La disparition d'Eurosport Fr a poussé beaucoup de personnes à se tourner vers des solutions moins légales..
Cette disparition de la version française a été une raison de mon désabonnement de Télésat.
J'ai tenu quelques mois avec la version allemande, la qualité et un peu les commentaires allemand, surtout celui qui commente le snooker avec une voix trop grave m'ont poussé à prendre un abonnement à l'application d'Eurosport France.
C'est bien sympa cette appli, car on peut choisir beaucoup plus de compétitions (souvent sans pubs) que ce qui est diffusé sur les 2 chaînes en FR ou NL

Proximus a aussi la chaine Discovery dans son catalogue alors que Voo ne l'a pas.Donc Proximus peut se permettre de payer Eurosport pour les 4 chaines (2 FR + 2 NL) et pas Voo?

Non hélas, Eurosport n'est pas disponible chez Tivùsat, pourtant il y a beaucoup de chaînes Warner Discovery en italientompouce a écrit : 29 mars 2023, 12:28 Normalement avec TivuSat, tu reçois Eurosport 4K en italien, non ?

Et pourtant Eurosport était dispo : Eurosport, Eurosport 2 et Eurosport HD à l'époque avec le canal de base et le canal HD dans l'offre de base. Mais tout a disparu il y a bien 10 ans.tntuner a écrit : 29 mars 2023, 11:44 Donc Proximus peut se permettre de payer Eurosport pour les 4 chaines (2 FR + 2 NL) et pas Voo?

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 
Ils sont quand même gonflé chez Tivùsat. Ils affichent 7 chaînes en 4K/UHD dont 3 sont en FTA.

Et encore, partiellement… E2 est dans le bouquet sport.Tskynet a écrit : 29 mars 2023, 14:18 Faut pas demander ce que proximus TV crache pour reprendre Eurosport dans l'offre de base !![]()

Quand je pense à cet argent pour pourrait être consacré à la correction des bugs dans le V7...Tskynet a écrit : 29 mars 2023, 14:18 Faut pas demander ce que proximus TV crache pour reprendre Eurosport dans l'offre de base !![]()

Autant pour moi, cette version UHD est liée à SkyItalia !

GCN qui est... littéralement, Eurosport