On a ça sur nos TCL?solar10 a écrit : 30 mars 2023, 21:29 LOL.
Je viens de découvrir LE bouton on/off de la TV
Me disait bien qu'il devait y en avoir un pour allumer/éteindre le bidule sans la zapette.
Modérateur : bestdm

On a ça sur nos TCL?solar10 a écrit : 30 mars 2023, 21:29 LOL.
Je viens de découvrir LE bouton on/off de la TV
Me disait bien qu'il devait y en avoir un pour allumer/éteindre le bidule sans la zapette.

Y'a pas.solar10 a écrit : 30 mars 2023, 21:47 Il est planqué sous l'écran derrière le logo TCL
Je croyais que c'était une vis en fait.

Je viens de désinstaller cette bouse.tntuner a écrit : 30 mars 2023, 21:34 Super! Tu vas pouvoir faire des cold reboot à chaque fois que Auvio va planter!

J'y ai eu droit aussi cette semaine, le lendemain comme par magie plus de souci.

Tu peux voir où ça en est du stockage, dans les paramètresalloja a écrit : 06 avr. 2023, 15:11 Cette bouse d'Android TV était incapable de me dire que le stockage était trop limite.
Sérieusement, pour pouvoir regarder la RTBF via internet, cette application est le seul moyen. C'est quand-même grave pour un organisme public d'avoir une app aussi pourrie.pascal28 a écrit : 06 avr. 2023, 15:07 Au lieu de s'entêter avec Auvio, je suggère à la RTBF de trouver un accord avec Amazon pour ouvrir une chaîne RTBF sur Prime Video...![]()

D'accord, mais ça ne coûte rien de balancer un push ou un message "Stockage insuffisant"

Bah pour cela, il aurait fallu qu'ils me redirigent vers une page avec les détails de ce qui ne va pas...

Mais il y a des trucs qui ne fonctionnent pas comme attendu.

Bizarre, j'ai aussi une TCL, par contre me souviens pas avoir vu de pub amazon ou netfliw.tntuner a écrit : 02 août 2023, 14:46 Concernant le bandeau, tu ne peux rien faire. Disney et Amazon paient Google pour afficher ces pubs pour leurs services de streaming. Que tu sois abonné ou non, tu les verras. Netflix ne paie pas et tu ne verras donc jamais de pub.
Le contenu de ces bandeaux est géolocalisé. Si tu changes de pays (VPN) le contenu change aussi.