Modérateur : pascal28

Absolument, de plus, même pour les autres genres comme ceux cités par tntuner les plus jeunes n'ont pas le réflexe "TV linéaire". Même si c'est pour voir un contenu produit pour la télé, ils iront le voir en replay.

Je suis assez d'accord sur le coté pensée unique. C'est d'ailleurs ce qui fait que même pour l'info ou le divertissement les gens se barrent sur internet.solar10 a écrit : 06 avr. 2018, 16:04 D'un autre côté, même quand tu crées ta propre TV en ligne, la pensée unique veut te la fermer. "Le Media" se fait flinguer de tout bord pour ses affinités à JLM... qui a sa propre chaîne YouTube.

Sur netflix, il y a aussi des documentaires, des émissions.tntuner a écrit : 06 avr. 2018, 15:11 Je dois dire que je regarde plus souvent la TV linéaire que Netflix. A part des films et des séries, il n'y a rien d'autre sur Netflix. Et encore, coté film, je trouve l'offre assez pauvre.
Sur la TV linéaire, il y a le journal, les sports, les émissions, les documentaires, les débats, bref, c'est beaucoup plus riche que Netflix qui à mes yeux ne fait que remplacer le bon vieux video club.

Il déguste de tout coté lui pour l'instantsolar10 a écrit : 06 avr. 2018, 16:04 ... pour ses affinités à JLM... qui a sa propre chaîne YouTube.

Pas (encore?) de smart tv ici, seulement un chromecast.