Modérateur : alloja

Peux-tu développer ?tompouce a écrit : 12 avr. 2023, 09:57 Attention Pascal, il me semble qu'il y a un piège et tu es tombé dedans !!

Chez ma grand-mère (qui vient pour la première fois de tout regrouper chez un opérateur - Voo aussi pour le coup), elle avait le téléphone fixe chez Proximus… sur la fibre et rien que ça. Il y avait donc un ONT et une b-box 3v+ qui étaient allumés en permanence pour que son fixe soit opérationnel. Fixe dont elle ne veut évidemment pas se débarrasser.pascal28 a écrit : 12 avr. 2023, 10:14 Comme leur décodeur est sensé fonctionner avec internet pour être pleinement opérationnel, je lui ai demandé comment ça se passait.
Ils vont donc m'installer un décodeur et un modem dont l'accès ne sera pas ouvert pour internet (c'est super optimisé comme démarche énergétique). Heureusement que je sais déjà qu'après avoir testé la bête, elle va retrouver son carton.
![]()

Aberrant, mais logique.alloja a écrit : 12 avr. 2023, 10:35 Chez ma grand-mère (qui vient pour la première fois de tout regrouper chez un opérateur - Voo aussi pour le coup), elle avait le téléphone fixe chez Proximus… sur la fibre et rien que ça. Il y avait donc un ONT et une b-box 3v+ qui étaient allumés en permanence pour que son fixe soit opérationnel. Fixe dont elle ne veut évidemment pas se débarrasser.

tu auras vite fait le tour ce terminal est dépassé depuis des années !pascal28 a écrit : 12 avr. 2023, 11:16 Je vais jouer un peu avec leur évasion pour voir ce qu'elle a dans le ventre

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 
Comme ça je pourrais dire du mal en connaissance de cause.Tskynet a écrit : 12 avr. 2023, 11:23 tu auras vite fait le tour ce terminal est dépassé depuis des années !![]()

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 
pascal28 a écrit : 12 avr. 2023, 11:30 Comme ça je pourrais dire du mal en connaissance de cause.![]()
"Qu'est-ce qu'on fait ?
- Si on disait du mal ?
- Oh oui, oh oui ! "
Les Vamps![]()
Après, un terminal dépassé mais fiable , c'est peut-être mieux qu'un terminal à jour plein de bugs.![]()

Hello,pascal28 a écrit : 12 avr. 2023, 09:41 La vendeuse m'a donc conseillé de prendre l'abonnement avec le décodeur et de rendre avant la fin de la promotion pour ne garder que le raccordement à la télédistribution.