Modérateur : alloja

exactalloja a écrit : 07 avr. 2023, 18:13 Suffit que le pointage soit un peu moins bon sur Astra 1 et paf…

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 
Peut-être repointer la parabole.Tskynet a écrit : 07 avr. 2023, 18:03 ahhh...ok... mais si proximustv reçoit un signal dégradé à la base elle ne peut faire de miracle.![]()

parabole effectivement

Même chose pour moi : si les chaînes TV étaient proposées au minimum en 720p50 (voire en 1080i50) concernant la "TV par internet" (Pickx via internet, Télésat via internet, chaînes Eleven via internet), je supprimerais sans doute la partie "TV" de mon pack Flex de Proximus.alloja a écrit : 13 avr. 2023, 16:01 Oui, depuis qu'ils ont généralisé le 720p sur les apps mobiles et le site web.
Attention que c'est du 25p à un débit plutôt bas et que certaines chaines ne sont pas accessible par ce biais. Je ne balancerais pas mon décodeur pour le remplacer à 100% par un Chromecast ou un bidule du style avec Pickx en Google Cast.
Mais ça permet de voir les chaines qui ont un fort potentiel à passer en HD dans les prochains mois. Et vu que chaque mois semble apporter son lot de bascules depuis un moment…

C'est clairement le but recherché en restant sur du 25fps. Si ça passe encore pour des films, pour le sport c'est dégueu.brebis a écrit : 13 avr. 2023, 17:18 Même chose pour moi : si les chaînes TV étaient proposées au minimum en 720p50 (voire en 1080i50) concernant la "TV par internet" (Pickx via internet, Télésat via internet, chaînes Eleven via internet), je supprimerais sans doute la partie "TV" de mon pack Flex de Proximus.

La tu en dit trop ou pas assez !TL7800 a écrit : 19 avr. 2023, 13:30 Il y a du mouvement en ce moment sur les adresses IP libres. On s'approche de l'épilogue![]()

Les adresses IP pour les flux HD sont dans une certaine range. De temps en temps, je scanne celles encore libres avec TransEdit pour voir ce que ça donne
On sait déjà qu'RTL Allemagne passera en HD dès le 24 mai. On peut donc en déduire que le reste suivra autour de cette date, voir à cette date. De ce qu'on a pu voir avec les derniers ajouts, cela ce fait le mercredi. Je n'ai aucune autre info que ce que je vois avec TransEdit sur mon PC :)

Magnifique. Cela signifie que le V7 fonctionnera à 100% derrière une FRITZ!Box (une fois passé en Single VLAN) !TL7800 a écrit : 19 avr. 2023, 13:30 Il y a du mouvement en ce moment sur les adresses IP libres. On s'approche de l'épilogue![]()

Il restera quand même quelques chaînes en SD car ne disposant pas de source HDalloja a écrit : 19 avr. 2023, 15:39 Magnifique. Cela signifie que le V7 fonctionnera à 100% derrière une FRITZ!Box (une fois passé en Single VLAN) !