Modérateur : alloja

100 boules pour te faire sentir les tiennes.

La date butoir est fin de l'été donc bon…

Je pourrais refaire des tests de dispo fin de l'été, aucun soucis pour moi tu sais :-)

cobain05 a écrit : 13 avr. 2023, 16:01 perso, je demande à voir (j'habite actuellement à Coutisse, une rue ou... Voo n'est dispo que pour la TV, pas pour internet).
Je fais construire à Haillot (entité d'Ohey), et pareil si je fais un test sur le site de Voo, uniquement télédistribution dispo dans le quartier.
Je crains que certains seront déçus...

euh clara morgane vient chez toi mdrrr

Tu as bon goût.

oh, pas à me plaindre, il n'y avait plus assez de paires de distri dans la rue ou je fais construire (19 terrains à construire), Proximus a donc posé la fibre du côté des terrains à construire (et les voisins d'en face eux doivent rester sur le cuivre, et sont en bout de boucle...).alloja a écrit : 13 avr. 2023, 17:00 Et je ne peux que vous souhaiter que la connexion s'améliore dans cette belle région…![]()
Salut,andenne21 a écrit : 13 avr. 2023, 17:16cobain05 a écrit : 13 avr. 2023, 16:01 perso, je demande à voir (j'habite actuellement à Coutisse, une rue ou... Voo n'est dispo que pour la TV, pas pour internet).
Je fais construire à Haillot (entité d'Ohey), et pareil si je fais un test sur le site de Voo, uniquement télédistribution dispo dans le quartier.
Je crains que certains seront déçus...
Ah tu parles à voisin, j'habite dans la commune menée de manière assez despotique de la part de Claudy eerde....
Tu connais la famille Berardo par hasard?

Il a aussi le problème des communes qui semble bien connectée mais en faite non ta un opérateur opérationnel et l'autre très mauvais ! Cela concerne souvent des petites zones c-a-d bout de chemin / qql maison d''une rue a l'autre etc.Unix-Linux a écrit : 13 avr. 2023, 20:03 La Région wallonne veut restreindre les zones blanches, sans connexion internet

Je n'ai jamais vu autant d'articles qu'actuellement sur Proximus ou Voo amenant le haut débit dans des patelins par l'une ou l'autre technique.Actifed2 a écrit : 24 avr. 2023, 17:07 Bref un vrai problème et rien ne bouge pour des milliers de citoyens qui on guère le choix de faire jouer la concurrence .

Bien joli mais je vois toujours rien venir pour ma part .alloja a écrit : 24 avr. 2023, 17:22Je n'ai jamais vu autant d'articles qu'actuellement sur Proximus ou Voo amenant le haut débit dans des patelins par l'une ou l'autre technique.Actifed2 a écrit : 24 avr. 2023, 17:07 Bref un vrai problème et rien ne bouge pour des milliers de citoyens qui on guère le choix de faire jouer la concurrence .