Pendant le week-end de Pâques, j’ai été à Blankenberge.
La 4G de Mobile Viking était très très mauvaise c’était digne d’un réseau EDGE dans chaque coin de la ville.
A se demander ce qu’ils attendent pour débloquer la 5G cela aiderait à coup sûr ce problème de saturation.
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Criscoco a écrit : 17 avr. 2023, 12:22
La 4G de Mobile Viking était très très mauvaise c’était digne d’un réseau EDGE dans chaque coin de la ville.
A se demander ce qu’ils attendent pour débloquer la 5G cela aiderait à coup sûr ce problème de saturation.
Finalement, je ne sais pas s'il existe un fournisseur qui couvre parfaitement tout le pays...
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
marco2111 a écrit : 17 avr. 2023, 11:29
C'est celui de ma femme le numéro principal.
Voilà pourquoi il ne faut pas prendre de packs.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
marco2111 a écrit : 17 avr. 2023, 11:29
C'est celui de ma femme le numéro principal.
Voilà pourquoi il ne faut pas prendre de packs.
Qd je vois les réductions en étant Love, cela vaut vachement la peine...
De plus dans ce cas-ci, cela m'arrange que le numéro principal soit celui de ma femme car moi je vais pouvoir changer de fournisseur et garder le pack sur le numéro de ma femme.
Criscoco a écrit : 17 avr. 2023, 12:22
ah bon ?
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------ Lisez ma signature du règlement : un handicap ! ---------------------------------
Bonjour, je suis malentendant, je ne suis pas un Français pour cause de dyslexie. Merci.
Orange reste toujours le leader incontesté de la meilleur couverture Edge du pays.
J'ai reçu un sms hier disant:
Info Orange: afin d'optimiser notre réseau mobile, nous effectuerons une intervention le 19-04-2023. Vous risquez de rencontrer des problèmes temporaires pour surfer et appeler. Toutes nos excuses pour le désagrement. Le numero d'urgence 112 reste toujours joignable.