iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
cezame a écrit : 19 avr. 2023, 16:22
Pourquoi ma réponse a-t-elle été effacée ? Ce n'est pas la première fois que je constate cela ?
___
C.S
??
Edit: je viens de verifier le journal de modération, ce n'est pas les modos qui sont intervenu sur ton post.
Alors ce sont les aliens.
Vers quelle heure ton message a-t-il disparu ?
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Unix-Linux a écrit : 19 avr. 2023, 20:09
Sûrement dans les logs quelque part ...
Nada !
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Mackguil a écrit :
Vers quelle heure ton message a-t-il disparu ?
Vers midi, mais je n'en ferai pas une affaire d'état , il y a de temps en temps un bug quelque part, cela arrive.
___
C.S
Je te confirme bien qu'il n'y a eu aucune intervention dans ce laps de temps.
Par contre j'ai déjà eu ce genre de souci il y a quelques semaines, pas compris non plus ce qui c'était passé, j'avais demandé à Criscoco et à Solar s'ils n'étaient pas intervenus sur une de mes publications.
C'est encore une énigme pour moi !