C'est à côté mon bureau à Cloche d'Or/Gasperich, je passe devant tout le temps.tntuner a écrit : 20 avr. 2023, 15:22 Oui, bon, il faut encore aller jusque là. Le carburant c'est pas gratos...

Nîn le Colruyt, Auchan Cloche d'Or.

Exactement.tntuner a écrit : 20 avr. 2023, 13:59 Intéressant ton retour d'expérience.
Quand tu parles d'usure des verres, tu veux dire qu'ils deviennent opaques avec le temps?
On a essayé tout ce qui était possible, comme marque de produit, jusqu'à trouver le grall, les pastilles ultimates, que l'on utilise avec du liquide rinçage sun + du sel de la même marque.Avais-tu déjà ces problèmes à l'époque où les tablettes n'existaient pas? Peut-être que la solution la moins chère et la plus respectueuse de la vaisselle, c'est justement d'utiliser du savon + sel + produit de rinçage, le tout séparément comme avant, comme le dit Cezame.
Les tablettes c'est pratique, mais bon, si on peut économiser de l'argent tout en obtenant le même résultat final...
Solar m'en a repris au Lux pas plus tard que cette fin d'après midi.
Simple, tu demandes à Solar s'il veut bien t'en reprendre, lui fait un virement, dans la foulée tu viens faire un tour à Lièche lors de notre prochain visu pour les récupérer.

Ah oui, tout de même! Des pastilles "haut de gamme" avec en plus du sel et du liquide rinçage. La totale quoi.Mackguil a écrit : 20 avr. 2023, 20:50 jusqu'à trouver le grall, les pastilles ultimates, que l'on utilise avec du liquide rinçage sun + du sel de la même marque.
C'est sympa. Mais pas sûr que je viendrai sur Liège pour le visu... Un peu loin et manque de temps malheureusement.Mackguil a écrit : 20 avr. 2023, 20:50 Simple, tu demandes à Solar s'il veut bien t'en reprendre, lui fait un virement, dans la foulée tu viens faire un tour à Lièche lors de notre prochain visu pour les récupérer.

Ptit ket.tntuner a écrit : 21 avr. 2023, 11:17
C'est sympa. Mais pas sûr que je viendrai sur Liège pour le visu... Un peu loin et manque de temps malheureusement.

Alerte de modération

le seul produit qui laisse la crasse et qui enlève l'eau

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 

Tu vas dans ton compte, puis dans Prime, et là dans Gérer abonnement.dreamman a écrit : 12 juil. 2023, 21:35 J'ai pris Amazon Prime 30 jours gratuits, je dois pas oublier de l'annuler...