Modérateur : carabao

Et la boite devient proprio du num ?mistertix a écrit : 22 avr. 2023, 18:24 tu ne peux pas transférer ton num personnel sur l'abonnement pro?
c'est ce que j'ai fait.
il y a juste un petit formulaire a remplir. et ça marche dans les deux sens évidement.
Je dois avouer que on a pas vraiment besoin du numéro niveau pro donc.

non quand tu te barre tu reprend un abo perso et tu transfère le num.

Bah ici le truc n'est pas à mon nom, lorsque je vais dans les options, il est indiqué que "la gestion est géré par votre entreprise", je ne sais donc rien ajouter à l'abonnement de base qui est quand même plus que suffisant pour moi (+ avantageux que mon ex M.V).

Tu utilises quoi exactement ?Mackguil a écrit : 22 avr. 2023, 20:33 voip pour les appels sortant via num privé avec affichage du callerid
Disons que pour moi c'est un confort de justement pouvoir scinder les deux.solar10 a écrit : 22 avr. 2023, 22:03 Faut séparer le privé du pro.
Quand le taf est fini, tu débranches !

Clairement, fini de changer d'opérateur pour le plaisir de changertntuner a écrit : 22 avr. 2023, 22:32 Mais c'est vrai que si tu transfères dans l'autre sens, le numéro va appartenir à ton employeur.

Merci ça fonctionne nickel même sur IOS, comme quoiMackguil a écrit : 23 avr. 2023, 07:06 Pour faire au plus simple, tu peux utiliser ceci:
http://www.voip-comparison.com/
Lorsqu'un fournisseur te convient, tu pourras l'utiliser grâce à mobilevoip, avec android il s’intègre automatiquement aux appels sortants en proposant de passer les appels par l'appli.