Modérateur : alloja

Je m'attendais à plein de choses, mais pas à celle là !

Ah bah tiens... Ils viennent encore de m'en faire une belle...tntuner a écrit : 25 avr. 2023, 11:53 J'en ai vu et entendu des choses chez Proximus, que ça soit perso (du temps où j'étais client chez eux, du temps de Belgacom) ou via des proches, que plus rien ne m'étonne sur leurs méthodes. De vrais rapaces.

Oui, normal vu qu'ils sont toujours plus chers que les autres pour des services qualitativement similaires !tntuner a écrit : 25 avr. 2023, 13:45 ce qui colle le mieux avec mes besoins, avec le meilleur rapport qualité/prix, peu importe l'opérateur. Et bizarrement, en pratiquant de la sorte, je n'ai rien chez Proximus![]()

Sauf que leur pack "Flex", prévoit justement ce genre d'opération pour n'enlever qu'un seul des éléments (les packs "internet +tv" et "internet + GSM" existent également). Ils sont conçus pour pouvoir modifier les choses avec des prix plus avantageux que chaque élément à l'unité tant qu'on garde internet. Normalement, c'était simple.tntuner a écrit : 25 avr. 2023, 13:45 Sortir l'une des choses, c'est le principal inconvénient des packs qui sont pensés pour que justement tu restes scotchés à leur abo "all in".
C'est aussi une des raisons pour laquelle je ne prends jamais de pack mais plutôt ce qui colle le mieux avec mes besoins, avec le meilleur rapport qualité/prix, peu importe l'opérateur. Et bizarrement, en pratiquant de la sorte, je n'ai rien chez Proximus![]()

Ca n'a pas loupé. Le gars n'arrivait pas à faire ce qu'il voulait avec le soft habituel. Il a été obligé de lancer un vieux soft.solar10 a écrit : 25 avr. 2023, 14:19 D'un autre côté, faut voir aussi le soft-usine-à-gaz qu'ils ont en boutique pour gérer les abonnements.
C'est ça qui est le plus agaçant. A la limite, ne pas avoir forcément le meilleur rapport qualité prix pour avoir privilégié la facilité, c'est un choix. Mais quand au final les mecs ne font pas ce qui était prévu, là, c'est particulièrement énervant.solar10 a écrit : 25 avr. 2023, 14:19 Mais bon, quand on te dis une chose en boutique et que tu t'aperçois qu'il a fait autre chose sans te prévenir... Y a de quoi péter une case. Surtout si tu as une ancienne formule et que leur soft de merde ne permet pas un retour en arrière... ça s'appelle un migration forcée non demandée.

Tiens, voilà autre chose : la RAI 3 est repassée en SD !alloja a écrit : 18 avr. 2023, 15:51Ah ils l'ont enfin fait ! Parce jusqu'il y a peu, ils pratiquaient encore le downscale en 576i25![]()

Décidément, avec Rai 3, ils ne savent pas ce qu'ils veulent. Après avoir remis la chaîne en SD, hier soir, elle était à nouveau en HD.alloja a écrit : 18 avr. 2023, 15:51Ah ils l'ont enfin fait ! Parce jusqu'il y a peu, ils pratiquaient encore le downscale en 576i25![]()

pourquoi VOO n'a pas une tête de réseau unique ?pascal28 a écrit : 12 mai 2023, 21:14 Intéressant. Cela veut donc dire que ce ne sont pas les mêmes flux qui sont envoyés sur les différents réseaux de VOO.

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 

bin la tête principal de VOO n'est-elle pas à Liège ? pour alimenter la Wallonie !POLO9999 a écrit : 12 mai 2023, 21:50 La tête de réseau à Liège - Verviers est encore géré à l'ancienne... Il arrive parfois, lors de mauvais temps que le signal de FranceTV tombe et qu'on a un panneau d'attente Voo.