Modérateur : bestdm

Ces tests ont déjà été lancés il y a quelques années par TdF sur la TNT (Tour Eifel, je suppose). Canaux 81, 82 et 83.stpierre a écrit : 10 avr. 2023, 16:42Pourquoi pas, ce dont tu parles c'est pour la TNT, Fransat sait très bien ce qu'il devra diffuser comme programme avec les différents paramètres, libre à "lui" de faire des tests !

Il y a des années, c'était déjà le cas.stpierre a écrit : 14 avr. 2023, 11:13 Manifestement plus long à la détente que Flysat, depuis le 6 sur leur site !

DVB-SIS selon "flysat" donc difficile de voir le contenu du transpondeur !SAT a écrit : 14 août 2023, 12:44 A cette heure, il n'y'a plus que "Test HD" qui est en émission. Toujours crypté.

On ne sait pas (encore) décortiquer le DVB SIS, ce que je reçois est classique, je ne comprends pas pourquoi ton matos ne reçoit pas les 3 chaines UHD !SAT a écrit : 14 août 2023, 15:59 Je ne suis pas équipé pour recevoir du DVB SIS. Dans ce cas la je ne devrais rien recevoir du TP, pas juste la chaine en question, non ?

Sur flysat les sid et les pid sont indiqués.

En effet, j'ai vu passer l'info, cela dit après scan le nom reste Test HD !tompouce a écrit : 04 oct. 2023, 21:17 Confirmation de TV5 Monde FBS Monaco HD, sur 12522V, cryptée (il faut donc le module et carte Fransat).