Débutant cherche conseils

Infos, matériel, applications,...
Avatar du membre
Anarcroth
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 2
Enregistré le : 01 mai 2023, 15:02
A remercié : 0
A été remercié : 0

Débutant cherche conseils

Message par Anarcroth »

Bonjour je suis nouveau et totalement néophyte. Je suis néophyte et je me renseigne sur ce sujet j'aimerais pouvoir accéder aux matchs de football du monde entier, si possible en langue française. Matchs de première league anglaise, matchs de coupe d'Italie etc mais je n'y connais rien. J'aimerais aussi pouvoir voir d'autres sports comme le tennis etc
Quelqu'un pourrait il me donner des conseils? En matériel en installation me dire a quels chaînes je pourra avoir accès niveau belge et français (voo ? Proximus ?) est ce que la qualité est bonne sur une TV grand écran?

Merci d'avance j'ai besoin d'être guidé
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4214
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 58 fois
A été remercié : 91 fois

Re: Débutant cherche conseils

Message par rodrigue7973 »

eleven je crois sure ?
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------

je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar du membre
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3139
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié : 209 fois
A été remercié : 230 fois

Re: Débutant cherche conseils

Message par Tskynet »

Anarcroth a écrit : 01 mai 2023, 15:11 Bonjour je suis nouveau et totalement néophyte. Je suis néophyte et je me renseigne sur ce sujet j'aimerais pouvoir accéder aux matchs de football du monde entier, si possible en langue française. Matchs de première league anglaise, matchs de coupe d'Italie etc mais je n'y connais rien. J'aimerais aussi pouvoir voir d'autres sports comme le tennis etc
Quelqu'un pourrait il me donner des conseils? En matériel en installation me dire a quels chaînes je pourra avoir accès niveau belge et français (voo ? Proximus ?) est ce que la qualité est bonne sur une TV grand écran?

Merci d'avance j'ai besoin d'être guidé
Image


Image

:non:


Pour le reste il faut s' abonner aux offres de chaînes qui diffusent de tels contenus !


:wink:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18026
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 773 fois
A été remercié : 812 fois

Re: Débutant cherche conseils

Message par Mackguil »

Soit le bienvenu.

PS: Tskynet a bien résumé la situation.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Dakota
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 78
Enregistré le : 06 sept. 2018, 17:55
A remercié : 7 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Débutant cherche conseils

Message par Dakota »

rodrigue7973 a écrit : 01 mai 2023, 15:20 eleven je crois sure ?
Bonjour,je ne pense pas qu'Eleven retransmet la 1 ere league.
Avatar du membre
Fab50
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1215
Enregistré le : 04 mai 2019, 20:37
A remercié : 106 fois
A été remercié : 114 fois

Re: Débutant cherche conseils

Message par Fab50 »

La League anglaise est diffusée intégralement sur VOO Sport World (1 match gratuit de la journée de compétition à tous les abonnés VOO sur la chaîne Divertissez VOO), les matchs italiens sont diffusés sur Eleven.
La Ligue française est diffusée sur Eleven 4 en ligne uniquement, VOO Sport World diffuse 2 matchs par journée du calendrier
Le tennis masculin est diffusé partiellement sur VOO Sport World et intégralement sur Eurosport France
SAT GigaBlue UHD Quad 4K TWIN FBC 2x DVB-S2X + 1x DVB-C Tuner, 1TB OpenHDF 7.1
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21),
CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World
IPTV Eurosport Application
NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21)
MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)
Avatar du membre
Anarcroth
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 2
Enregistré le : 01 mai 2023, 15:02
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Débutant cherche conseils

Message par Anarcroth »

Fab50 a écrit : 01 mai 2023, 18:41 La League anglaise est diffusée intégralement sur VOO Sport World (1 match gratuit de la journée de compétition à tous les abonnés VOO sur la chaîne Divertissez VOO), les matchs italiens sont diffusés sur Eleven.
La Ligue française est diffusée sur Eleven 4 en ligne uniquement, VOO Sport World diffuse 2 matchs par journée du calendrier
Le tennis masculin est diffusé partiellement sur VOO Sport World et intégralement sur Eurosport France

Alerte de modération

Pas de demande illégale sur le forum. :jr:
Avatar du membre
arlonbg
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 689
Enregistré le : 05 déc. 2019, 16:29
A remercié : 23 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Débutant cherche conseils

Message par arlonbg »

Anarcroth a écrit : 01 mai 2023, 15:11
Merci d'avance j'ai besoin d'être guidé
Une antenne off-set en aluminium de 99 cm , qui tourne vers touts les satellites va faire ton bonheur.
Tout est gratuit, pas besoin de payer des abonnements chers.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur arlonbg pour son message :
Mackguil
Avatar du membre
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3139
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié : 209 fois
A été remercié : 230 fois

Re: Débutant cherche conseils

Message par Tskynet »

Image

:non:
Règle n°6 : Il est strictement interdit de proposer explicitement des liens illégaux, des partages/postages ,...... Tout message de ce type sera supprimé.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------