Geo a écrit : 04 mars 2023, 15:36 Si on réécoute le fichier son du premier post, on dirait plutôt une conversation de martiens![]()

Pédale de frein dure, c'est peut-être la membrane du servo frein qui fuit.Criscoco a écrit :Et ça continue …
J'ai un sale souci depuis quelques temps, j'ai eu le problème 4x sur 2 mois.
Ma pédale de frein reste complètement dur lorsque je démarre (comme si l'électronique n'a pas compris que je venais de démarrer).
Je dois à chaque fois pomper ma pédale pour être certain que cela fonctionne même si j'ai des gros stress même en mode conduite, j'ai complètement perdu la confiance en cette voiture
J'ai été en révision chez Renault la semaine dernière, pour eux, il y a rien

Et lorsque Criscoco ira faire son entretien en reparlant du problème, le technicien lui dira : "n'entend rien, ça ne vient pas de chez vous, surement de chez vot' voisin"

MerciUnix-Linux a écrit : 13 avr. 2023, 15:28 Je sais que ce n'est pas un 110ch (cfr criscoco) mais :
Concernant le talisman Pédale de frein très dure est le servofrein

Carglass

Criscoco a écrit : 12 mai 2023, 21:11 J’ai gardé ma Renault (j’ai annulé Autohero) qui a fait le job jusqu’en Espagne.
Par contre quelle poisse les amis….
A l’aller, Ma femme manœuvre dans un Leclerc à Bourg-Lez-Valence et pan, le pneu a pris chère déchiré et perte de pression immédiate.
Je tente de mettre ma roue de secours galette et là, la galére.
Pas moyen de défaire un écrou, j’ai même torché deux douilles.
J’ai eu deux gentils français qui sont venus nous aider, ils aussi explosés leurs douilles![]()
L’un est parti, l’autre a été chercher du matos chez lui à deux KM et là miracle, il a dégommé l’écrou :thebest:
La suite une nuit à l’hôtel et le lendemain matin après
3 marchands qui n’avaient pas ma dimension de pneu, le 3eme avait des Goodyear été , moi qui n’utilise que des 4 saisons![]()
Repris la route , une pierraille percute mon pare-brise, une petite étoile, chouette
5 jours après, je découvre que mon pare-brise est fissuré de 50 centimètres, ça va être chouette le retour avec ça![]()