HP est ban de toutes façons chez moi depuis 20 ans. La seule que j'ai eu c'est une récup d'un collègue qui s'en débarrassait. Et le plus rigolo, c'est que cette vieille chignole n'était plus supportée sous Windows 7 mais fonctionnait parfaitement bien sous Linux qui prenait en compte l'option mécanique du recto verso."les cartouches tierces qui utilisent des puces ou des circuits non HP peuvent poser des risques pour les performances matérielles, la qualité d'impression et la sécurité."

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 

Ici aussi une Canon TS 6150 avec cartouches rivales. Cà roule sans soucis.Tskynet a écrit : 15 mai 2023, 17:59 moi j'ai une canon MX495 qui n’imprime me photocopie et me fax sans soucis je conseille vraiment en plus ce n'est pas une usine à gaz toute l'installation est très simple.

oui parfait celle-ci :openaf a écrit : 15 mai 2023, 19:15Ici aussi une Canon TS 6150 avec cartouches rivales. Cà roule sans soucis.Tskynet a écrit : 15 mai 2023, 17:59 moi j'ai une canon MX495 qui n’imprime me photocopie et me fax sans soucis je conseille vraiment en plus ce n'est pas une usine à gaz toute l'installation est très simple.

En 2004 ? Ils n'avaient pas encore trouvé comment bloquer leurs machines, c'est sûr. Super content pour toi que çà se passe bienguyriette a écrit : 15 mai 2023, 19:26 Salut à vous,
je possède une imprimante HP Psc 2350 series tout-en-un.......de l'année 2004 !!!!!!!!!! elle fonctionne parfaitement....les cartouches d'encre je les achète sur un site web....(connu) ^à un prix ....je ne dis pas...!!!! évidemment NON Hp !
désolé j'aaaaaaaddddddddoooooore HP
guy

Lorsque tu vois les prix, mieux vaut racheter une cartouche alorscezame a écrit : 07 mars 2024, 16:55 Il existe un petit programmateur qui reset les puces de ces cartouches (du moins pour certaines) mais l'investissement vaut-il la peine ?