Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[TV] Proximus: sauvegarde des enregistrements

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Avatar du membre
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3103
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié : 205 fois
A été remercié : 224 fois
Contact :

Re: [TV] Proximus: sauvegarde des enregistrements

Message par Tskynet »

- oui il faut le boîtier pirate pour faire sauter la protection [ CSS Protect et Macrovision]
- oui sur PC il est sur un port USB 3.0 chez moi c'est un 3.2
- oui pour le son jusqu’à du 5.1 AC3


Image

Image

- pour l'apple 4 k je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait-il pas !

:wink:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13933
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: [TV] Proximus: sauvegarde des enregistrements

Message par solar10 »

Si tu veux suivre le debit, oui, USB3 au minimum, usb-C c'est mieux.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3103
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié : 205 fois
A été remercié : 224 fois
Contact :

Re: [TV] Proximus: sauvegarde des enregistrements

Message par Tskynet »

je viens encore de faire un test sur proximus tv sans le boîtier pirate pour faire sauter la protection HDMI HDCP !!!!

Image

voici une capture enfin un écran noir le Copy- Protect fonctionne avec Nero !

Image

Image



:lol2:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
mastos
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 408
Enregistré le : 07 sept. 2019, 11:59
A remercié : 18 fois
A été remercié : 51 fois

Re: [TV] Proximus: sauvegarde des enregistrements

Message par mastos »

Merci pour toutes ces expériences et démonstrations !

De mon côté, j'ai creusé la version sans accessoire supplémentaire, c'est à dire en ouvrant Pickx depuis un explorateur et en capturant la vidéo plein écran lancée (enregistrement, replay ou live), via la combinaison WIN+ALT+R ou le menu WIN+G.

C'est facile pour un court extrait puisqu'intégré à Windows et ne nécessitant ni matériel, ni logiciel de capture ou de montage.
Pas de protection à contourner non plus, mais le hic, c'est que certains enregistrements disponibles via décodeur (sans disque dur) ne le sont pas via l'interface web Pickx.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur mastos pour son message (2 au total) :
MackguilTskynet
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17891
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: [TV] Proximus: sauvegarde des enregistrements

Message par Mackguil »

mastos a écrit : 22 mai 2023, 18:45 Merci pour toutes ces expériences et démonstrations !

De mon côté, j'ai creusé la version sans accessoire supplémentaire, c'est à dire en ouvrant Pickx depuis un explorateur et en capturant la vidéo plein écran lancée (enregistrement, replay ou live), via la combinaison WIN+ALT+R ou le menu WIN+G.

C'est facile pour un court extrait puisqu'intégré à Windows et ne nécessitant ni matériel, ni logiciel de capture ou de montage.
Pas de protection à contourner non plus, mais le hic, c'est que certains enregistrements disponibles via décodeur (sans disque dur) ne le sont pas via l'interface web Pickx.
Merci, je ne connaissais pas (ni n'avais jamais entendu parler de), ces combinaisons de touches.

PS: Utilisateurs Linux inside, à ma décharge ! :oops:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4176
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 56 fois
A été remercié : 90 fois

Re: [TV] Proximus: sauvegarde des enregistrements

Message par rodrigue7973 »

piwate :diable:
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13933
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: [TV] Proximus: sauvegarde des enregistrements

Message par solar10 »

rodrigue7973 a écrit : 22 mai 2023, 22:26 piwate :diable:
Je préfère être pirate que gros pigeon. :grin:
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7747
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 703 fois
A été remercié : 507 fois

Re: [TV] Proximus: sauvegarde des enregistrements

Message par tntuner »

Sinon, tu peux filmer ton écran TV avec ton téléphone pendant la diffusion :grin:
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4176
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 56 fois
A été remercié : 90 fois

Re: [TV] Proximus: sauvegarde des enregistrements

Message par rodrigue7973 »

solaar : exact
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Avatar du membre
mastos
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 408
Enregistré le : 07 sept. 2019, 11:59
A remercié : 18 fois
A été remercié : 51 fois

Re: [TV] Proximus: sauvegarde des enregistrements

Message par mastos »

J'ai eu l'occasion de voir fonctionner ce boitier de capture qui pour une vingtaine d'euros permet de capturer ce qui sort du port hdmi du décodeur Proximus TV et de l'enregistrer sur PC (via port USB et logiciel gratuit OBS Studio):
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

Ça peut enregistrer le direct, le replay, les enregistrements. Utile vu la conservation maximale de 3 ans de Proximus TV et très simple à brancher et utiliser.
Avatar du membre
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3103
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié : 205 fois
A été remercié : 224 fois
Contact :

Re: [TV] Proximus: sauvegarde des enregistrements

Message par Tskynet »

mastos a écrit : 22 juin 2023, 12:30


Ça peut enregistrer le direct, le replay, les enregistrements. Utile vu la conservation maximale de 3 ans de Proximus TV et très simple à brancher et utiliser.
Attention au système anti-copy :pensif:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
mastos
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 408
Enregistré le : 07 sept. 2019, 11:59
A remercié : 18 fois
A été remercié : 51 fois

Re: [TV] Proximus: sauvegarde des enregistrements

Message par mastos »

mastos a écrit : 22 mai 2023, 18:45 Merci pour toutes ces expériences et démonstrations !

De mon côté, j'ai creusé la version sans accessoire supplémentaire, c'est à dire en ouvrant Pickx depuis un explorateur et en capturant la vidéo plein écran lancée (enregistrement, replay ou live), via la combinaison WIN+ALT+R ou le menu WIN+G.

C'est facile pour un court extrait puisqu'intégré à Windows et ne nécessitant ni matériel, ni logiciel de capture ou de montage.
Pas de protection à contourner non plus, mais le hic, c'est que certains enregistrements disponibles via décodeur (sans disque dur) ne le sont pas via l'interface web Pickx.
Les choses semblent avoir changé, la capture vidéo Windows donne un écran noir, idem avec l'application OBS, c'est clairement un dispositif de protection au sein de Pickx...
Pareil depuis l'application Pickx sur Android.

J'imagine qu'avec le boitier de capture hdmi en sortie de décodeur ça fonctionne toujours, à tester pour en avoir le cœur net...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter