Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Piratage]Comment s'attaquer aux IPTV Pirates ?

Infos, matériel, applications,...
Avatar du membre
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3103
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié : 205 fois
A été remercié : 224 fois
Contact :

Re: [Piratage]Comment s'attaquer aux IPTV Pirates ?

Message par Tskynet »

neno a écrit : 07 mai 2023, 20:47 Chut... Faut pas dire que tu as l'iptv, c'est tabou ici tu sais :-)
Personne n'a cela ici, c'est bien connu :-)
:lol2:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17893
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: [Piratage]Comment s'attaquer aux IPTV Pirates ?

Message par Mackguil »

neno a écrit : 07 mai 2023, 20:47 Chut... Faut pas dire que tu as l'iptv, c'est tabou ici tu sais :-)
Personne n'a cela ici, c'est bien connu :-)
Ce n'est pas tabou, perso j'ai un abo Télésat, un autre à Molotov, faut arrêter de voir le mal partout.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: [Piratage]Comment s'attaquer aux IPTV Pirates ?

Message par Criscoco »

Ce n’est pas tabou, je l’ai moi-même expérimenté.
Mon choix est d’avoir un forum qui file droit ou presque :wink:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13933
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: [Piratage]Comment s'attaquer aux IPTV Pirates ?

Message par solar10 »

Testé mais ayant d'autres sources de divertissements multimedia, je n'y ai trouvé que peu d'intérêt.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7751
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 703 fois
A été remercié : 507 fois

Re: [Piratage]Comment s'attaquer aux IPTV Pirates ?

Message par tntuner »

En se débrouillant un peu, on peut trouver les liens (officiels et non) vers les principales chaines françaises, etc et se faire un mini bouquet IPTV gratuit soi-même. Pas de chaines de sport bien entendu, juste les chaines principales. Helios avait commencé à travailler là-dessus (voir ici : viewtopic.php?p=95002#p95002).
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3103
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié : 205 fois
A été remercié : 224 fois
Contact :

Re: [Piratage]Comment s'attaquer aux IPTV Pirates ?

Message par Tskynet »

Criscoco a écrit : 08 mai 2023, 09:48 Ce n’est pas tabou, je l’ai moi-même expérimenté.
Mon choix est d’avoir un forum qui file droit ou presque :wink:
Et tu as raison car tout est monitoré pour chasser sur la toile toute possibilité concernant le piratage bien qu'il y ai encore des sites concernant le sujet

mais il faut être prudent!

PS je tenais à écrire que j'ai effectivement déjà eu pendant un moment l'IPTV pirates mais depuis un bon moment je 'n'ai plus rien à part l'offre proximustv pour le linéaire et avec mon formuler Z10 j'ai la Svod à savoir Prime video - netflix -disney + et YouTube - etc... :wink:
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Tskynet pour son message :
Criscoco
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
Fab50
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1208
Enregistré le : 04 mai 2019, 20:37
A remercié : 106 fois
A été remercié : 114 fois

Re: [Piratage]Comment s'attaquer aux IPTV Pirates ?

Message par Fab50 »

J'ai testé à peine 48h, dès que j'ai vu comment les chaînes étaient disposées et proposées, c'était pas du tout à mon gout.
C'est géré par des clampins, RTL9 et TCM étaient diffusées en VO (pas possible de choisir la langue française), Disney Channel France était la version allemande, une chaîne française qui n'existait plus depuis 2 mois car elle était supprimé, et à la place, c'était une chaîne étrangère.
Les films X ne sont pas diffusés car il y avait un message qu'il fallait introduire le code parental dans le décodeur de l'handicapé qui pirate les chaînes.

Pas étonnant que pour de la m.... pareil ça coute 50 € par an, avec tous les inconvénients qui peuvent arriver.
SAT GigaBlue UHD Quad 4K TWIN FBC 2x DVB-S2X + 1x DVB-C Tuner, 1TB OpenHDF 7.1
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21),
CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World
IPTV Eurosport Application
NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21)
MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)
Avatar du membre
Still
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 168
Enregistré le : 01 janv. 2018, 17:20
A remercié : 13 fois
A été remercié : 12 fois

Re: [Piratage]Comment s'attaquer aux IPTV Pirates ?

Message par Still »

Fab50 a écrit : 08 mai 2023, 14:36 Pas étonnant que pour de la m.... pareil ça coute 50 € par an, avec tous les inconvénients qui peuvent arriver.
Pour ce prix là, effectivement tu auras une IPTV de merde :mrgreen: . Faut quand même compter +/- dans les 130 € si tu veux un truc de qualité.

Mais bon, on attend toujours les alternatives légales :diable:
Mobile Vikings Internet illimité super rapide : 1000 / 500
Avatar du membre
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3103
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié : 205 fois
A été remercié : 224 fois
Contact :

Re: [Piratage]Comment s'attaquer aux IPTV Pirates ?

Message par Tskynet »

Fab50 a écrit : 08 mai 2023, 14:36 J'ai testé à peine 48h, dès que j'ai vu comment les chaînes étaient disposées et proposées, c'était pas du tout à mon gout.
C'est géré par des clampins, RTL9 et TCM étaient diffusées en VO (pas possible de choisir la langue française), Disney Channel France était la version allemande, une chaîne française qui n'existait plus depuis 2 mois car elle était supprimé, et à la place, c'était une chaîne étrangère.
Les films X ne sont pas diffusés car il y avait un message qu'il fallait introduire le code parental dans le décodeur de l'handicapé qui pirate les chaînes.

Pas étonnant que pour de la m.... pareil ça coute 50 € par an, avec tous les inconvénients qui peuvent arriver.
Non tu as trouvés un mauvais provider !
il existe des offres correctes et qui fonctionnent convenablement y compris pour la VO sous-titrés version multilingue - EPG - Replay.... et concernant les offres adultes x pas besoin de codes parentales pour environ 100€/an et la VOD netflix-prime video et disney + comprise.

Google est ton amis !

on discute sur une route savonneuse la ! :mrgreen:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
Fab50
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1208
Enregistré le : 04 mai 2019, 20:37
A remercié : 106 fois
A été remercié : 114 fois

Re: [Piratage]Comment s'attaquer aux IPTV Pirates ?

Message par Fab50 »

Surement que c'était un truc bien pourri en effet
C'était juste pour essayer, et vraiment pas convaincu de cette méthode là.
Je préfère une réception satellite et jusqu'à présent je suis assez satisfait de ce que j'ai chez VOO. Vu que je consomme essentiellement la tv linéaire
SAT GigaBlue UHD Quad 4K TWIN FBC 2x DVB-S2X + 1x DVB-C Tuner, 1TB OpenHDF 7.1
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21),
CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World
IPTV Eurosport Application
NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21)
MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)
Avatar du membre
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3103
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié : 205 fois
A été remercié : 224 fois
Contact :

Re: [Piratage]Comment s'attaquer aux IPTV Pirates ?

Message par Tskynet »

j'ai fais du cardsharing avec dreambox en son époque avec TPS - CANAL+/CANAL SATELLITE - ABSAT puis arrive l' IPTV pirates

Image


:lol2:


mais pour ma part .... que de l'officiel le piratage c'est fini comme je l'ai dis plus haut dans ce topic :wink:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
Gigi56001
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 76
Enregistré le : 04 sept. 2020, 14:18
A remercié : 70 fois
A été remercié : 10 fois

Re: [Piratage]Comment s'attaquer aux IPTV Pirates ?

Message par Gigi56001 »

Cela ressemble furieusement à un réseau que j'ai visité au Sénégal...Si la photo d'en haut date de plusieurs années la mienne est de 2018 !.
Image
Zuny
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4219
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 164 fois
A été remercié : 280 fois

Re: [Piratage]Comment s'attaquer aux IPTV Pirates ?

Message par cezame »

Tskynet a écrit :j'ai fais du cardsharing avec dreambox en son époque avec TPS - CANAL+/CANAL SATELLITE - ABSAT puis arrive l' IPTV pirates

Image


Image2:


mais pour ma part .... que de l'officiel le piratage c'est fini comme je l'ai dis plus haut dans ce topic :wink:
Sache qu'à partir du moment où tu partages un signal en dehors de chez toi, tu dois payer des droits d'auteurs, tout comme pour une antenne collective sur un immeuble à appartements.

___
C.S

___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Avatar du membre
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3103
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié : 205 fois
A été remercié : 224 fois
Contact :

Re: [Piratage]Comment s'attaquer aux IPTV Pirates ?

Message par Tskynet »

oui c'est certain mais je fais plus rien :wink:

Ajouté après : 1 minute 2 secondes:
Gigi56001 a écrit : 08 mai 2023, 17:35 Cela ressemble furieusement à un réseau que j'ai visité au Sénégal...Si la photo d'en haut date de plusieurs années la mienne est de 2018 !.
Image
ah bon :mrgreen:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4177
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 56 fois
A été remercié : 90 fois

Re: [Piratage]Comment s'attaquer aux IPTV Pirates ?

Message par rodrigue7973 »

la revente du client = interdit la loi du revente un abonnement
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Avatar du membre
Gigi56001
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 76
Enregistré le : 04 sept. 2020, 14:18
A remercié : 70 fois
A été remercié : 10 fois

Re: [Piratage]Comment s'attaquer aux IPTV Pirates ?

Message par Gigi56001 »

Image2:
mais pour ma part .... que de l'officiel le piratage c'est fini comme je l'ai dis plus haut dans ce topic :wink:[/quote]Sache qu'à partir du moment où tu partages un signal en dehors de chez toi, tu dois payer des droits d'auteurs, tout comme pour une antenne collective sur un immeuble à appartements.
__
C.S
[/quote]

Merci de la précision je suis au courant ... ici La photo fait partie d'un concurrent arrêté 2 jours après ma visite. Ma belle sœur a un réseau de distribution terrestre au Sénégal parfaitement légal. Ses signaux analogiques sont distribués de maison en maison récupérè par fibre optique. Elle paye les droits tout les mois à une société dans la région de Mbour. J'ai parcouru son réseau avec le technicien pendant une semaine ou l'image qui arrive aux téléviseurs tiens parfois du miracle... :boulet:
Zuny
Avatar du membre
arlonbg
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 679
Enregistré le : 05 déc. 2019, 16:29
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

Re: [Piratage]Comment s'attaquer aux IPTV Pirates ?

Message par arlonbg »

Europol has supported the Dutch Fiscal Information and Investigation Service (FIOD) in taking down an illegal IPTV (Internet Protocol television) service serving over 1 000 000 users across Europe.

On 23 May, a series of raids were carried out across the Netherlands as part of an illegal streaming crackdown. The officers from the FIOD searched properties in various locations in The Netherlands.

Several individuals were arrested on suspicion of involvement in the illegal streaming of premium content.

Packages bought by subscribers gave them access to over 10 000 live TV channels, alongside library of 15 000 films and TV shows.

d'ici:
https://www.europol.europa.eu/media-pre ... etherlands
Avatar du membre
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3103
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié : 205 fois
A été remercié : 224 fois
Contact :

Re: [Piratage]Comment s'attaquer aux IPTV Pirates ?

Message par Tskynet »

arlonbg a écrit : 25 mai 2023, 10:07 Europol has supported the Dutch Fiscal Information and Investigation Service (FIOD) in taking down an illegal IPTV (Internet Protocol television) service serving over 1 000 000 users across Europe.

On 23 May, a series of raids were carried out across the Netherlands as part of an illegal streaming crackdown. The officers from the FIOD searched properties in various locations in The Netherlands.

Several individuals were arrested on suspicion of involvement in the illegal streaming of premium content.

Packages bought by subscribers gave them access to over 10 000 live TV channels, alongside library of 15 000 films and TV shows.

d'ici:
https://www.europol.europa.eu/media-pre ... etherlands
FRENCH IS.... :mrgreen:

Europol a aidé le service néerlandais d'informations et d'enquêtes fiscales (FIOD) à démanteler un service IPTV (télévision sur protocole Internet) illégal desservant plus d'un million d'utilisateurs dans toute l'Europe.

Le 23 mai, une série de raids a été menée à travers les Pays-Bas dans le cadre d'une répression illégale du streaming. Les agents du FIOD ont fouillé des propriétés à divers endroits aux Pays-Bas.

Plusieurs personnes soupçonnées d'être impliquées dans le streaming illégal de contenu premium ont été arrêtées.

Les forfaits achetés par les abonnés leur donnaient accès à plus de 10 000 chaînes de télévision en direct, ainsi qu'à une bibliothèque de 15 000 films et émissions de télévision.
Le soutien d'Europol

Le Centre européen de lutte contre la criminalité financière et économique d'Europol a soutenu cette enquête avec un soutien analytique, aidant à identifier les principales cibles et leurs activités criminelles dans toute l'Europe.

Plusieurs réunions opérationnelles ont été organisées par Europol pour réunir les enquêteurs des différents pays européens concernés par ce réseau criminel.

Des experts d'Europol ont également été déployés à divers endroits aux Pays-Bas au cours de la journée d'action pour soutenir le FIOD dans ses activités d'application de la loi.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4177
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 56 fois
A été remercié : 90 fois

Re: [Piratage]Comment s'attaquer aux IPTV Pirates ?

Message par rodrigue7973 »

une question ? comment un vrai légaux iptv en europe ?
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13933
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: [Piratage]Comment s'attaquer aux IPTV Pirates ?

Message par solar10 »

Proximus, scarlet, telesat, tadaam, ... que des trucs bien cher pour un service minimum
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter