Modérateur : alloja

Je suppose que la "base légale" dont il est question dans l'article concerne la coordination au niveau international, non ?joris a écrit : 03 mai 2023, 12:04 L'activation a été retardée pour plusieurs raisons. D'une part, il n'y a pas de base légale pour le multiplex, d'autre part, il y a une lutte de pouvoir entre le gouvernement, qui est responsable de la BRF, et le conseil des médias, qui s'occupe des fournisseurs privés.
Source: https://www.satellifax.de/mlesen.php?id ... 36db7c9052

C'est bien la preuve "du n'importe quoi" made in Belgium !joris a écrit : 03 mai 2023, 12:04 L'activation a été retardée pour plusieurs raisons. D'une part, il n'y a pas de base légale pour le multiplex, d'autre part, il y a une lutte de pouvoir entre le gouvernement, qui est responsable de la BRF, et le conseil des médias, qui s'occupe des fournisseurs privés.
Source: https://www.satellifax.de/mlesen.php?id ... 36db7c9052

Oui, sur les forums allemands, la Belgique devient la risée (une fois de plus !)

Même pas envie de lire sur UKWTV (devenu RundFunkForum)

Surtout que les 1er tests ont été réalisés il y a 5 ans à partir du site de la BRF. Pas pour rien qu'aucun média germanophone ne parle de cette ridicule situation !!POLO9999 a écrit : 03 mai 2023, 17:07 Le plus drôle est que le numéro 1 privé (100,5 Das HitRadio), bien qu'elle soit privée, occupe les mêmes locaux que la BRF.

DAB+ : le multiplexe dans l’est de la Belgique retardétompouce a écrit : 03 mai 2023, 17:33 Oui, mais cette situation est vraiment grotesque même si satellifax reste vague sur les vrais motifs réels; fin de l'année passée, cela était pourtant bien défini ! Je vais aller gratter ces infos..

Radiovisie, "une ardeur d'avance" ? Zut je me goure on n'est pas dans Ardennes...tompouce a écrit : 26 mai 2023, 16:51 L'absurdité continue donc... (qui paye cela?) vu le démarrage du mux voisin français également sur le 8A, la réception sera perturbée !!
Aucune confirmation officielle de la BRF (pourtant la 1ère concernée)