Modérateur : alloja

Mert pas testé, j'étais à Eupen ce matinalloja a écrit : 26 mai 2023, 16:35 Redémarrage du mux ce vendredi avec les deux BRF depuis Ambleve (Radiovisie).

De toute façon, recevoir un émetteur d'Amblève à Eupen; c'est techniquement impossible vu les obstacles géographiques !

Si, certainement.. aucun signal du côté d'Amblève ne passe sur les hauteurs du plateau de Herve; par contre Eupen, c'est tout à fait possible.JM1 a écrit : 31 mai 2023, 11:44 Bonjour. Ce mardi 30/05 vers midi, j'ai capté le DG 8A à Soumagne Haut en voiture sans interférence des habitations. Une heure après le signal avait disparu. Ce mercredi 31/05 à 10H, je captais le 8A à Saive (Blégny) mais uniquement dans les zones dégagées sans habitations. Cela me semble quand même loin pour recevoir Amblève (Amel). Est-ce qu'il ne s'agirait pas plutôt de l'émetteur d'Eupen ?
Non, je pense qu'il ne va pas démarrer d'aussitôt vu les conflits en interne...

Bonne question, surtout par les temps qui courent où tout le monde dit qu'il faut faire des économies (d'énergie et d'argent)alloja a écrit : 03 juin 2023, 16:32 Alors dans ce cas-là, pourquoi y diffuser les 2 BRF alors qu'elles sont présentes sur le mux provincial ?![]()