Je me dois d'être clair et transparent envers tous les membres du forum. En vérité, je vous le dis... je ne suis pas Turc...
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Criscoco a écrit : 26 mai 2023, 21:59
Netflix pense que je suis Turc, je les laissent croire
La turquie n'est pas encore impactée par la mesure ? Ca m'intéresse également de savoir quand & ça rend bien service à mes voisins directs vu le prix que je paie (Et un pote à 50-60km mais lui sera sans doute trop loin géographiquement & potentiellement vers le plan perso?)
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
C'est fait. J'ai eût droit au contrôle en démarrant Netflix ce midi. Vu que le gamin n'est pas chez lui, j'ai pas continué la procédure de vérification pour voir si ça passe. Par contre par rapport à la dernière fois, il demande de confirmer si c'est cette adresse (IP?) qui est le compte principal. Il y a un an, il avait juste demandé un code venant du compte principal pour valider ma connexion.
Internet: Edpnet VDSL XL + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Wavefrontier T90 (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abo découverte) + Clone Betamax + 4x Fritz!Fon C5 Tel Mobile: abo DIGI5 (eSIM) - Google Pixel 7a NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB
Ils ont fait machine arrière en Espagne suite au désabonnement massif.
c'est ce qui passe en France !
je pense que cela ne vas pas durer cette volonté de ne plus pouvoir partager son compte y a trop de pertes sur les abonnements et en plus gérer le piratage ça fait beaucoup !
Merci de faire attention lors de vos quotes, j'ai édité pour plus de lisibilité.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
solar10 a écrit : 27 mai 2023, 15:24
C'est fait. J'ai eût droit au contrôle en démarrant Netflix ce midi. Vu que le gamin n'est pas chez lui, j'ai pas continué la procédure de vérification pour voir si ça passe. Par contre par rapport à la dernière fois, il demande de confirmer si c'est cette adresse (IP?) qui est le compte principal. Il y a un an, il avait juste demandé un code venant du compte principal pour valider ma connexion.
Ok, et ceux qui ont une adresse IP publique qui change toutes les semaines, ils font comment ?
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Lis l'article envoyé par le cow-boy, c'est indiqué comment ils font.
En résumé ils prennent à partir de ton ip, la mac adress de ta carte. Si ton ip change, ils vérifient la mac adress et enregistrent la nouvelle ip.
___
C.S
tntuner a écrit :Comment peuvent-ils connaitre la MAC address?
Ça ce n'est pas un problème, ils interrogent ton pc ou ton téléphone. A partir du moment où tu es connecté et que l'IP est connue, la MAC adresse est utilisée comme référence en DHCP et donc pour ton ip publique.
tntuner a écrit :Comment peuvent-ils connaitre la MAC address?
Ça ce n'est pas un problème, ils interrogent ton pc ou ton téléphone. A partir du moment où tu es connecté et que l'IP est connue, la MAC adresse est utilisée comme référence en DHCP et donc pour ton ip publique.
Les gilets jaunes vont-ils regagner les ronds-points ?
Edit: c'est une diversion pour ne plus parler de la réforme des pensions.