Modérateur : bestdm

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 

Fin des Softcam pour sur... Il ne restera plus qu'utiliser le module CI+ en physique.

Il y a 2 lecteur CI, ça devrait encore fonctionner.

Non, cela concerne surtout ceux qui ont acheté la carte seule (ce qui était possible à une époque) sans module CI+BelTNT a écrit : 29 mai 2023, 21:46 Et donc celui qui a acheté un module CI+ a 80-120€ par le passé peut en racheter un neuf à ses frais c'est ça?
Et après on s'étonne que l'IPTV illégal cartonne...

??

bestdm a écrit : 14 juin 2023, 20:31 En parcourant l'application Télésat (couplé à mon abonnement SAT), j'ai remarqué que l'image de Tipik et de la Trois sont pratiquement, si pas en HD.
Par rapport au sat, il n'y a pas photo...
Si le sujet a déjà été abordé, veuillez m'en excuser par avance...

Aparté en passant, c'est amusant que tu évoques ce cas car j'ai justement reçu hier un appel de VOO pour que je leur donne des détails sur les raisons pour lesquelles j'ai donné certaines notes lors d'un sondage qualité. (pourtant, je n'avais pas été méchant, j'avais donné un 8/10, cela a suffit pour les inciter à me rappeler)Fab50 a écrit : 19 juil. 2023, 16:17 Par contre, je constate cela chez VOO, par exemple, LCI est diffusé en SD sur le câble.
Sur l'appli, l'image est nettement plus belle, donc plus proche de la HD.
C'est tout de même dommage que la qualité soit meilleure en passant par l'appli que directement sur le câble/Sat

C'était trop je pense

Malgré les apparences, j'ai bon fond.

Effectivement, le module que j'ai fonctionne sur mes 2 Vu+, mais c'est quand même moins pratique qu'avec Oscam.Fab50 a écrit : 26 mai 2023, 22:55 Il y a 2 lecteur CI, ça devrait encore fonctionner.
Avec mon Ultimo, je recevais sans problème Télésat avec leur dernière version de carte CI
Maintenant que les chaines de la RTBF sont en HD sur la TNT, je ne les regarde plus via Télésat.bestdm a écrit : 14 juin 2023, 20:31 En parcourant l'application Télésat (couplé à mon abonnement SAT), j'ai remarqué que l'image de Tipik et de la Trois sont pratiquement, si pas en HD.
Par rapport au sat, il n'y a pas photo...
Si le sujet a déjà été abordé, veuillez m'en excuser par avance...