Modérateur : alloja

Je n'ai pas accès au lien (ou bien "rien", ou bien "page non trouvée").laurentw a écrit : 17 avr. 2018, 18:33 Bonsoir
voici le lien
https://www.proximustv.be/fr/info/artic ... 1510997024

Cette chaîne sera-t-elle proposée en HD ou pas ?Criscoco a écrit : 17 avr. 2018, 20:40 Ouais Proximus encore un peu dans la semoule.
Sinon,.. bonne nouvelle pour les abonnés Proximus.

Le lien est maintenant accessible.Criscoco a écrit : 17 avr. 2018, 21:00 Attendons de voir le contenu du lien, la réponse y est peut-être.

Personne n'oblige personne à rester dans l'ignorance. Et avec l'accès à internet aujourd'hui, plus d'excuse.solar10 a écrit : 18 avr. 2018, 11:21 Moi qui pensais qu'on ne faisait juste gréééfff pour tout et n'imp.
Ceci dit, quand on reste dans l'ignorance (entretenue par le duopole et leurs fanboys qui dénigrent et rabaissent les alternatives), on ne se donne pas trop le choix de dire non!

Proximus a négocié ça avec TF1 et celle-ci veut des sous en contre-partie. Avec pour conséquence d'avoir TMC gratuite en France, mais payante en Belgique.pascal28 a écrit : 18 avr. 2018, 11:35 Quelle générosité de la part de Proximus : proposer en option une chaîne dont la programmation a été élaborée pour exister au sein d'une offre gratuite, c'est royal !
En général, dans les options, on est en droit d'attendre du contenu un peu plus pointu ou un peu plus haut de gamme...
Fransat, c'est bien quand même :D

Je peux t'assurer que parmi certains de mes collègues, c'est de la fainéantise intellectuelle. Ils sont chez VOOximus, trouvent ça trop cher ou sont blindés de services inutilisés (qu'ils paient), pour certains, sont à bonne distance d'un émetteur TNT français/ont la possibilité de mettre une parabole, ...tntuner a écrit : 18 avr. 2018, 11:38Personne n'oblige personne à rester dans l'ignorance. Et avec l'accès à internet aujourd'hui, plus d'excuse.solar10 a écrit : 18 avr. 2018, 11:21 Moi qui pensais qu'on ne faisait juste gréééfff pour tout et n'imp.
Ceci dit, quand on reste dans l'ignorance (entretenue par le duopole et leurs fanboys qui dénigrent et rabaissent les alternatives), on ne se donne pas trop le choix de dire non!
Ceux qui restent dans l'ignorance c'est qu'ils ont décidé le rester.

Tout est ditproximuse a écrit :"De bonnes séries
Au rayon des séries, les trentenaires seront heureux de retrouver les héros des séries AB Productions des années 90 dans Les Mystères de l'amour(..)"