Modérateur : alloja

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 

Tskynet a écrit :
Ça va changer c'est inévitable dans les années Orange va mettre sa signature mais il est vrai à ce jour rien n'est modifié !
Regarde SFR avec numéricable !
Déjà le cryptage orange utilise le viaccess alors que V00 lui c'est le nagravision tout cela va sauter il prendront le cryptage UNIQUE le plus efficace mais il n'en tiendront qu'un seul .Idem pour le terminal numérique [BOX]

tntuner a écrit : 02 juin 2023, 18:25 En tant que client Zuny, je m'en ballec si à terme ça s'appellera Hey, tant que la qualité, le prix et l'offre ne deviennent pas moins intéressants.
Tskynet a écrit : 02 juin 2023, 16:31 Quand Orange sera bien établi aux contrôles de la machinerie,je crains hélas que zuny passe à la trappe ! [ +/- 2 ans]

Ca m'étonnerait que Zuny ne passe à la trappe. L'offre sera probablement absorbée par "Hey Internet at home" qui devrait arriver bientôt.Tskynet a écrit : 02 juin 2023, 18:49tntuner a écrit : 02 juin 2023, 18:25 En tant que client Zuny, je m'en ballec si à terme ça s'appellera Hey, tant que la qualité, le prix et l'offre ne deviennent pas moins intéressants.Tskynet a écrit : 02 juin 2023, 16:31 Quand Orange sera bien établi aux contrôles de la machinerie,je crains hélas que zuny passe à la trappe ! [ +/- 2 ans]

hum.... je ne suis pas du même avis que toi je sais pas !... je ne la sent plus dans l'avenir

oui...Unix-Linux a écrit : 05 juin 2023, 17:38Vous le saurez lors d'une conférence de presse ce 8 juin prochain![]()

Est-ce que tu lis mon commentaire jusqu'à la fin?

oui complètement

je ne sais pas vraiment mais orange avec voo cela va donner une harmonisation des produits.tntuner a écrit : 06 juin 2023, 15:32 Donc d'après toi l'offre "internet only" n'a pas d'avenir, c'est ça?