Modérateur : alloja

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 

Retour vers Proximus pour les clients mobile edpnet tiens :)solar10 a écrit : 09 juin 2023, 14:54En arrière vers quoi ?BelTNT a écrit : 09 juin 2023, 13:57 Edpnet était MVNO Proximus jusqu'en 2019 : https://datanews.levif.be/actualite/edp ... re-mobile/
C'est sur que ça sent le retour en arrière dans pas longtemps...

Faut donc croire que c'est pas la priorité des clients VOOVOOetVous a écrit :L'upload est de 10, car il correspond au besoin de nos clients.![]()
Si le besoin augmente, nous ferons les démarches nécessaires pour l'augmenter.

Ou peut etre que Voo pourrait avoir beaucoup plus de clients avec un upload décent ?solar10 a écrit : 09 juin 2023, 16:15 Le CM VOOetVous de Twitter te répondra:Faut donc croire que c'est pas la priorité des clients VOOVOOetVous a écrit :L'upload est de 10, car il correspond au besoin de nos clients.![]()
Si le besoin augmente, nous ferons les démarches nécessaires pour l'augmenter.![]()

Entre les lignes, ça sous entend que le réseau Orange est assez pourri par rapport à Proximus et Base, et qu'il est conseillé d'aller sur les 2 autres installations qui ont une meilleure couverture avec leurs opérateurs qui utilisent leurs installations.cobain05 a écrit : 09 juin 2023, 11:46Bon ben je suis ravi d'apprendre qu'Edpnet est sur Proximus :-)Tskynet a écrit : 09 juin 2023, 11:20
En cas de mauvais réseau gsm dans les prochaines semaines, les deux grandes alternatives seront alors de changer d’opérateur pour le gsm et de choisir un abonnement Proximus, Scarlet, Mobile Vikings ou EDPnet pour retrouver la couverture du réseau Proximus, ou un abonnement BASE ou Telenet pour retrouver la couverture du réseau Telenet/BASE.

Là, je ne peux que te donner raison. Déjà à l'époque Mobistar, rien qu'à la qualité du son je savais que c'était un Mobistar qui appelle. Mobistar devenu Orange, la gestion n'a que peu changée et est géré à la "française", c'est à dire à la toute petite semaine. Je redoute d'ailleurs que Voo ne subisse le même sort.Fab50 a écrit : 09 juin 2023, 20:38
Pour avoir été chez Orange, il est certain que cet opérateur à une mauvaise couverture dans beaucoup d'endroits où je vais
Je doute fortement qu'ils ont amélioré cela depuis 2 ans,
Ca sera clairement changement d'opérateur si cela n'a pas évolué

J'avais beaucoup d'incertitude avec le réseau Base qui a hérité de l'ancien réseau KPN Orangecezame a écrit : 09 juin 2023, 21:12 Pour Base je ne connais pas la situation actuelle, car ils ont aussi fortement ramés à leurs débuts lorsqu'ils s'appelaient....... Orange.

Un mois qui pèse lourd dans la balance.L' acquisition de VOO a eu un effet négatif sur les chiffres semestriels d'Orange Belgium. Le résultat a plongé dans le rouge avec une perte de 15,4 millions d'euros.

Meeuh non, les 710 millions c'est cash payés en toute illégalité l’an dernier Les montants payés illégalement donnent ainsi le tournis : 714.368.991 euros…rodrigue7973 a écrit : 26 juil. 2023, 17:27 meuh non voo plus 710 millions que proximus et orange mais on ne sait pas que vous avez entendu un truc

Unix-Linux a écrit : 26 juil. 2023, 17:46 Meeuh non, les 710 millions c'est cash payés en toute illégalité l’an dernier Les montants payés illégalement donnent ainsi le tournis : 714.368.991 euros…