Et pour toi les autres ardoises (qui descendent) c'est à qui ?

La maison du voisin est plus haute et ces ardoises sont sur son mur, c'est donc à lui. La seule chose qui te concerne pour le mur est que tu dois lui accorder le droit d'échelle, c'est à dire lui laisser l'accès pour les réparations et le montage d'un éventuel échafaudage.Criscoco a écrit :Et pour toi les autres ardoises (qui descendent) c'est à qui ?

Ahhh ces pauvres avec des maisons mitoyennes…Unix-Linux a écrit : 10 juin 2023, 10:54 Le problème des maisons mitoyennes...
Faut voir à qui appartient le mur. Direction : notaire.
La cheminée est commune ou juste à "toi" ? (=utilisation).

Toi, c'est la tienne.

La situation est identique pour moi aussi, sauf que je couche avec la proprio de la maison mitoyenneChris a écrit : 10 juin 2023, 11:55
Ahhh ces pauvres avec des maisons mitoyennes…
Plus sérieusement, je suis dans le même cas mais je pense que mon voisin a peur de moi donc je ne pense pas qu’il posera problème un jour
Après c’est vrai que vaut mieux bien s’entendre car ça peut vite partir ces choses là.

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 
:tire-langue:

Il n'est pas plat, la pente n'est juste pas trop prononcéeUnix-Linux a écrit : 10 juin 2023, 11:29 On dirait juste une ardoise disparue. Et chez toi, on dirait un toit plat. Aller chercher les dimensions d'une ardoise, en fabriquer une sur une imprimante 3D et basta

C'est pour ça que je disais plus haut de mettre de la mousse PU dans le troucezame a écrit : 11 juin 2023, 10:32 Pour ton ardoise, il faudra voir que son absence n'engendre pas d'humidité à l'intérieur de par l'absence de solin en bon état.
___
C.S