iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Unix-Linux a écrit : 13 juin 2023, 21:22
Si la photo serait plus en zoom, je te le confirmerais mais je pense simplement pour y mettre des poteaux (=signalisation).
Si le dessus est dévissable et que le diamètre est de 74mm: oui, c'est cela.
Ça me fait aussi penser à une bague de serrage de piquet de signalisation.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Unix-Linux a écrit : 13 juin 2023, 21:22
Si la photo serait plus en zoom, je te le confirmerais mais je pense simplement pour y mettre des poteaux (=signalisation).
Si le dessus est dévissable et que le diamètre est de 74mm: oui, c'est cela.
Ça me fait aussi penser à une bague de serrage de piquet de signalisation.
J’ai constaté ça en rentrant chez moi hier et effectivement c’est tout frais.
C’est au niveau de ma haie.
Il y a une flèche sur le bord du trottoir qui indique que le trou est par là.
Je ferai une photo du trou en rentrant
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Criscoco a écrit : 14 juin 2023, 12:03
J’ai constaté ça en rentrant chez moi hier et effectivement c’est tout frais.
C’est au niveau de ma haie.
Il y a une flèche sur le bord du trottoir qui indique que le trou est par là.
Je ferai une photo du trou en rentrant
Probablement juste pour mettre un E3 devant chez toi, tu aimes bien les arrêts et stationnement interdit, non ?
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Base (Voo HFC - EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Tvcablenet)
Raspberry Pi 4 : FreeBSD-arm64-aarch64
Raspberry Pi 4 : Gentoo arm64
Orange Pi 5 Ultra : DietPi + NAS
Server : Ubuntu LTS
P't**n ti, ils savaient pas le mettre ailleurs leur mirroir ? Dans le genre plus discret ... Tu vas avoir une perte de la valeur de ta maison avec ça maintenant.
Manquerait plus qu'ils aillent mettre un lidar juste à coté avec les blocs en béton devant et derrière
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Base (Voo HFC - EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Tvcablenet)
Raspberry Pi 4 : FreeBSD-arm64-aarch64
Raspberry Pi 4 : Gentoo arm64
Orange Pi 5 Ultra : DietPi + NAS
Server : Ubuntu LTS