Je n'ai plus de pubs sur mon Macbook sur les forums, sites web,...
Testé sur 3 navigateurs différents avec le même résultat.
Je précise que j'ai replacé mes DNS d'origines la semaine dernière, le test avec le partage de connexion en 4G Proximus bloque également les pubs et je n'utilise pas de VPN, ni de bloqueurs de pubs.
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Je n'ai plus de pubs sur mon Macbook sur les forums, sites web,...
Testé sur 3 navigateurs différents avec le même résultat.
Je précise que j'ai replacé mes DNS d'origines la semaine dernière, le test avec le partage de connexion en 4G Proximus bloque également les pubs et je n'utilise pas de VPN, ni de bloqueurs de pubs.
cezame a écrit : 18 juin 2023, 13:21
Et sur ta box, il n'y a pas un dns différent ?
J'avais modifié la semaine dernière sur ma Fritz,... je vais regarder de ce pas sur mon Macbook, j'avais zappé là-dessus
Ajouté après : 9 minutes 42 secondes:
Le boulet du jour est dans la place
J'avais un DNS modifié sur mon Macbook, je me souviens pas avoir modifié ça un jour
Alors qu'on essaye de supprimer les pubs partout là où on peut, notre Criscoco fait l'inverse
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21