Modérateur : pascal28

Tntuner, je ressors ce sujet.tntuner a écrit : 26 mars 2023, 10:25 Ok. Je me demande si Torontocast ne recompresse pas encore juste avant d'envoyer le stream, ce qui donne finalement ce résultat.
Dans ce cas je comprends que tu ne puisses rien faire de plus.

A l'occasion, dis moi si tu constates cette amélioration ou si c'est une hallucination de ma part.

Merci pour ton retour. Cela confirme donc mon impression d'amélioration.robvdc a écrit : 18 juin 2023, 10:57 Bjr, streams enregistrés durant 40 minutes ce matin, écoute attentive au casque, puis sur petits hauts-parleurs, comparaison avec 2 autres (Nostalgie chansons françaises et Chante France 80). La Cible, un niveau (volume) un rien plus bas, mais sensation d'une amélioration du son par rapport à ma dernière écoute qui date bien de 6 mois. Artefact audio parfois légèrement audible sur sons de violon ou charleston de batterie, mais rien de gênant, bonne séparation stéréo, dynamique mieux respectée que les 2 autres dont elles sont davantage compressées, mais là c'est une question de gout. Avis, compression suffisante pour une écoute sur des petits haut-parleurs. Il y a toute fois une légère sensation de surmodulation sur la première note des disques lorsque ceux-ci commence à plein niveau.. Chante France 80 met un jingles entre chaque disque, ça fini par un peu prendre la tête, en plus des jingles chantés
... Nostalgie chansons françaises, tous les 2 ou 3 disques, mais ça va ils sont courts (stream coupure pub chaque demi-heure). La Cible, avis, rythme et quantité des jingles équilibrée. Bilan d'écoute agréable par rapport aux autres dont la compression dynamique est, avis, trop forte. J'me suis fait œnologue du son du dimanche
. Avis, très bien, bonne continuation
.

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 

Je ne sais pas avec quel annuaire ils travaillent. Si c'est avec MediaU, je l'avais faite référencer quand j'ai lancé la radio.joris a écrit : 08 juil. 2023, 19:46 J'ai trouvé la cible radio sur mon poste Dabman radio internet. Elle a toujours été là?

Mais quelle bande de tocards...Criscoco a écrit : 09 juil. 2023, 11:02 Par contre chez vtuner après 5 mois, rien ne bouge![]()
https://vtuner.com/setupapp/guide/asp/B ... e49a1c75f4

Il y a encore 2 ans, ils réagissaient encore aux demandes de mise à jour.Criscoco a écrit : 09 juil. 2023, 11:42 Le tuner internet de mon taf n'est pas si ancien que ça.
Encore bien qu'il est possible d'ajouter le lien manuellement.